Cradle Of Filth >> Sondage, votre album préféré de COF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre album prèfère de COF ?
The Principle Of Evil Made Flesh
Dusk ... And Her Embrace
Cruelty And The Beast
Midian
Bitter Suites To Succubi
Damnation And A Day
Nymphetamine
Thornography
Autre (Démo, MCD, EP, Live, Rare, Etc...)

 
Vendredi 30 Novembre 2007 - 11:30:01
Je sais que ce topic exister déjà, mais il y avait une petite faute dans le titre du topic et l'album Thornography ne faisait pas encore parti du sondage étant donné que le topic avait été fait début 2006.

Vendredi 30 Novembre 2007 - 13:41:18
Je vote Dusk and her embrace, car c'est le seul que je peux encore écouter aujourd'hui en me disant : "putain cet album est vraiment bien !", il contient pour moi les meilleures chansons de Cradle, notamment le titre éponyme.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 11:51:00
Je Vote pour Cruely and The Beast, Album Qui M'as Profondement "Marqué" , Notament avec thirteen Autumns and A Widow et Beneath the Howling Stars (et tout le reste de l'album bien sur 0 )
 
J'ai Aussi Beaucoup Aime Nymphetamine , meme si Certains restent plus que dubitatif sur ce point 0
J'ai beaucoup aimé l'atmosphere de cette Album, meme si opposé a celle de "l'ancien Cradle", celui de Midian Ou de Dusk.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 20:32:20
Ben moi je suis fan de Nymphetamine c'est pas faute elle est tellement belle 0

Mercredi 04 Juin 2008 - 06:18:53
Dur, dur de choisir... Chaque album ayant son style, son ambiance et ses propres particularités, chacun y trouve son compte.
Comme dit l'expression "tous les goûts sont dans la nature"... et comme tous les goûts sont en moi, je refuse de choisir, na!

Dimanche 13 Juillet 2008 - 15:17:00
oh la vache je me rends compte que c'est difficile de choisir.....
ils sont tous bien jusque Damnation and a day
 
bon puisqu'il faut faire un choix je dit... Damnation and a day

Vendredi 25 Juillet 2008 - 21:29:52
Nymphetamine pour ma part.

Lundi 04 Août 2008 - 09:26:43
Aaaaaaaaaaah dure question existentielle....
 
Damnation and a day ou Nymphetamine ???
 
Sur Damnation les tounes sont géniales instrumentalements. Tout simplement WOW ! Sur Nymphetamine les tounes sont moins extraordinaires instrumentalement, mais des chansons sont tellement bonnes au niveau des paroles.......c'est compliqué mais bon. Damnation ''torche'' plus... mais nymphetamine m'a plus marquée.
 
Nymphetamine !

Lundi 04 Août 2008 - 16:45:49
Dusk sans hésiter , puisque aprés cruelty ...bah c'est plus cradle .


Lundi 04 Août 2008 - 16:56:29
Le moins mauvais est Midian pour moi