Black metal ist krieg! >> Son of Melodic Solstice ( ton disque Black Melo 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Juillet 2018 - 10:16:54

Obtained Enslavement - Soulblight (1998)

Un album qui fait partie des belles années du Black Sympho et qui est malheureusement oublié depuis perpet... merci à Souseller Records de lui avoir donné une 2ème vie sur vinyle pour ses 20 ans !



Vendredi 27 Juillet 2018 - 10:04:34

Der Weg Einer Freiheit : "finisterre"  -  2017

Un peu toujours le même qui revient, mais j'y découvre chaque fosi des choses nouvelles, c'est progressif, atmosphérique, mélodique, speed , envoutant, planant.



Vendredi 27 Juillet 2018 - 14:40:30
widomar dit : Obtained Enslavement - Soulblight (1998)Un album qui fait partie des belles années du Black Sympho et qui est malheureusement oublié depuis perpet... merci à Souseller Records de lui avoir donné une 2ème vie sur vinyle pour ses 20 ans !

 

Woaw merci pour le renseignement je viens de le précommander du coup! Quand je pense que j'ai acheté Witchcraft 10€ maintenant il vaut 10x plus... Quand je pense aux maint disques que j'aurai jamais c'est vraiment relou parfois d'être fan de métal

 



Dimanche 29 Juillet 2018 - 12:54:15


Shylmagoghnar - Transience - 2018

Première écoute. C'est dans la lignée de son prédécesseur, avec de très bons passages épiques et deux chansons instrumentales (la deuxième et la dernière) qui sont vraiment pas mal. A ré-écouter.



Dimanche 09 Septembre 2018 - 10:45:57

Alghazanth - Wreath of Thevetat (2008)

Un album qui trône fièrement parmi mes albums favoris depuis 10 ans déjà ! Ce feeling de dingue et c'est typiquement le genre de mélodies qui me parlent ! Bref Alghazanth va me manquer... !



Dimanche 09 Septembre 2018 - 11:41:06
Deathpair dit :
widomar dit : Obtained Enslavement - Soulblight (1998)Un album qui fait partie des belles années du Black Sympho et qui est malheureusement oublié depuis perpet... merci à Souseller Records de lui avoir donné une 2ème vie sur vinyle pour ses 20 ans !
 Woaw merci pour le renseignement je viens de le précommander du coup! Quand je pense que j'ai acheté Witchcraft 10€ maintenant il vaut 10x plus... Quand je pense aux maint disques que j'aurai jamais c'est vraiment relou parfois d'être fan de métal 

 

Merci aussi !

 



Lundi 10 Septembre 2018 - 07:26:44
morgothduverdon dit :
Deathpair dit :
widomar dit : Obtained Enslavement - Soulblight (1998)Un album qui fait partie des belles années du Black Sympho et qui est malheureusement oublié depuis perpet... merci à Souseller Records de lui avoir donné une 2ème vie sur vinyle pour ses 20 ans !
 Woaw merci pour le renseignement je viens de le précommander du coup! Quand je pense que j'ai acheté Witchcraft 10€ maintenant il vaut 10x plus... Quand je pense aux maint disques que j'aurai jamais c'est vraiment relou parfois d'être fan de métal 
 Merci aussi ! 

 

Mais de rien 

 



Dimanche 30 Septembre 2018 - 11:49:40

Der Weg Einer Freiheit : "finisterre"  -  2017

Voir plus haut.



Vendredi 28 Décembre 2018 - 16:52:47

Evilfeast - elegies of the stellar wind (2017)

Il aurait aussi sa place dans le topic black, car en mélodique j'ai vu plus mélodique que ça ; un black au passages atmosphériques amenés par les claviers, on pense à l4emperor des débuts mais aussi comme l'ami Beergrinder le disait je ne sais plus où, par moment, à du Darkthrone avec des claviers, en tout cas un album bien surprenant par son efficacité.



Dimanche 06 Janvier 2019 - 21:58:05

bon ok , je reviens vers le black de la force .

j'ai n'ai pas vraiment suivi l'evolution du black depuis les années 90 .

mais j'y reviens grace a vous entre autres .

je reste tout de meme dans le mélo et sympho, en tout cas dans un 1er temps