Black metal ist krieg! >> Son of Melodic Solstice ( ton disque Black Melo 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 19 Octobre 2013 - 21:09:31
Agathodaimon - Higher Art of Rebellion




Lundi 21 Octobre 2013 - 13:19:00
Sear Bliss - Glory And Perdition



Un album à l'image de sa pochette, très bon.


Vendredi 25 Octobre 2013 - 10:10:05
Bon ben c'est le bordel sur le topic black qui est verrouillé, du coup je poste ici (je pense pas non plus être hors sujet).



Satyricon - Nemesis Divina

Le dernier qu'il me manquait à écouter. J'ai découvert avec les albums récents (Volcano, Age Of Nero,...) que j'ai pas spécialement aimé (j'ai par contre bien aimé le tout dernier éponyme, comme quoi). Puis j'ai découvert Dark Medieval Times et The Shadowthrone qui ont tourné très souvent.

Et ben celui là, ni mieux ni moins bien que Shadowthrone, aussi excellent. Evidemment mother north marque dès le début, mais tous les
morceaux sont classes. Mention spéciale à Du Som Hater Gud, et son piano qui sort de nulle part, vraiment énorme.


Vendredi 25 Octobre 2013 - 12:07:55
Il y a plein de moments marquants sur ce skeud... le petit riff un peu folk à la fin de Forhekset aussi, tout comme ces sonorités médiévales à la fin du morceau Nemesis Divina, ou encore ce déchaînement de violence à la fin d'Immortality Passion, qui prend fin abruptement de façon très surprenante !


Mardi 19 Novembre 2013 - 20:47:06
Rotting Christ - Theogonia (2007)
 

 
 
Alliant furie et contrôle, puissance et inspiration, mélodie et ambiances noires rituelles, modernité et tradition, cet album est une merveille.
 

Dimanche 01 Décembre 2013 - 03:52:37
Slechtvalk - A Forlorn Throne




Une tuerie.


Lundi 09 Décembre 2013 - 15:54:36

Isengard - Hostmorke

Incroyable, je me sent toujours autant transporté par cet album.

Mardi 31 Décembre 2013 - 15:47:05
Sacramentum - Far Away From The Sun



et aujourd'hui 2 Janvier :

Wolves In The Throne Room - Diadem Of 12 Stars



Doux et vraiment reposant.

Lundi 06 Janvier 2014 - 16:26:07
Agarthi - At The Burning Horizon



Premier album des italiens d'Agarthi, qui a sorti un second album, Chaospowner, sous le nom de Fiurach.
Dommage que le groupe n'est pas persévéré.


Samedi 08 Mars 2014 - 17:34:50

Dissection :storm of the light's Bane
le genre d'album qui te marque a vie