Black metal ist krieg! >> Son of Melodic Solstice ( ton disque Black Melo 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Mars 2013 - 00:17:48


Sacramentum - Far Away From The Sun

Lundi 11 Mars 2013 - 21:11:10
La pochette au-dessus me rappelle un peu In the Nightside eclipse.



Lord Belial - Enter the Moonlight Gate

Quand ça tabasse, c'est vachement sévère, et on dirait que le chanteur va crever à chaque phrase. Mais il y a des moments vraiment très beaux, genre le refrain de Path with Endless Horizons, le morceau Lamia ou l'instrumentale Forlorn in silence. Superbe usage de la flûte et du chant féminin, admirable.


Dimanche 16 Juin 2013 - 21:41:34

Dark Fortress - Tales From Eternal Dusk

Une bataille dans la brume...


Jeudi 27 Juin 2013 - 15:17:59
En ce moment :



Dawn - Slaughtersun (Crown Of The Triarchy)



C'est la grande classe cet album, en plus des guitares mélodiques permanentes et inspirées, tu as un chant super prenant et une batterie qui allie violence et feeling.
Alors quand en plus les compos durent entre 8 et 10 minutes et sont de qualité, ça donne un voyage quasiment hypnotique durant presque 1 heure.

Samedi 13 Juillet 2013 - 16:49:39
Alghazanth : Osiris - Typhon Unmasked



Ils sont forts ces Finlandais ! Technique, recherché, mélodieux mais angoissant en même temps, c'est du très bon Alghazanth !


Mardi 20 Août 2013 - 17:55:30
Sacramentum - Far Away From The Sun



Une sacrée bonne idée que la réédition de ce chef d'oeuvre.

Edit : Bon vu que ça se bouscule pas sur ce topic, j'édite :

Imperium Dekadenz - Meadows Of Nostalgia



Un excellent album de black à tendance atmosphérique, des ambiances vraiment prenantes.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 23:40:50

Vinterland: Welcome my last chapter

A écouter pour ceux qui ne connaissent pas!


Mercredi 18 Septembre 2013 - 11:47:25


Dawn - Slaughtersun

Ah quand même


Mercredi 18 Septembre 2013 - 16:17:36
Faut vraiment que je le retente ce Dawn car bien que reconnaissant les qualités de l'album, ça ne m'avait pas renversé.


Jeudi 17 Octobre 2013 - 20:59:58
Le Dawn j'ai toujours pas accroché. Pourtant j'ai essayé mais il m'ennuie profondément.

Sinon en ce moment même :



Bloodthorn : In the Shadow of Your Black Wings.

Un album qui a la classe. Un que j'ai toujours adoré et dont je n'ai jamais compris les critiques acerbes qu'il pouvait se prendre dans la tronche. Un grand album injustement méconnu je trouve.