Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Avril 2020 - 10:13:46

Clairement. Superbe témoignage. Quelle énergie, que du hit.

Tiens, l'album de Cirith Ungol a été mis en ligne par Metal Blade, cadeau du labe, hâte de le recevoir, lui.

Dimanche 26 Avril 2020 - 10:54:38

Ca, ça vient de par chez moi, c'est pour les fans de Conan (j'aurai preqque pu la mettre sur la page précédente avec les Poledouris-worshippers) et de Blind Guardian, première démo des Toulousaings (oui, parce que ici, on dit comme ça). 

Dimanche 26 Avril 2020 - 10:59:55

Excellent...

Dimanche 26 Avril 2020 - 11:15:29

M'en vais chroniquer ça sous peu, Y'a bon. 

Dimanche 26 Avril 2020 - 11:18:25

Effectivement, c'est du tout bon ce titre, ça suinte les débuts du Gardien Aveugle jusque dans le chant proche d'Hansi. Merci pour la découverte

Dimanche 26 Avril 2020 - 11:21:35

Ah ben de rien, c'est le but ici, je préfère ça que de poster un truc que tout le monde connaît qui pollue le fofo. Et puis, c'est du local, en plus. 

Dimanche 26 Avril 2020 - 11:24:33

White Skull - will of the strong (2017)

image

Un préférence pour le précédent concernant la (haute) qualité des compos, mais celui-ci reste d'excelente qualité... pourvu que l'on apprécie ce style de power metal.

Dimanche 26 Avril 2020 - 12:36:48
LeMoustre dit : Clairement. Superbe témoignage. Quelle énergie, que du hit.Tiens, l'album de Cirith Ungol a été mis en ligne par Metal Blade, cadeau du labe, hâte de le recevoir, lui. 

Je viens de l'écouter en entier sur Youtube et j'ai pas mal accrocher, on reste dans le registre Hard 'N Heavy classique au chant aiguë assez proche d'un Frost* And Fire, voire One Foot in Hell. Bref à écouter sur un support physique afin d'en saisir toutes ses subtilités.

Dimanche 26 Avril 2020 - 12:40:51

Tant qu'on parle du Cirith Ungol, voila une interview assez longue en anglais du groupe par Invisible Oranges, plutôt sympa: http://www.invisibleoranges.com/cirith-ungol-interview-2020/

Dimanche 26 Avril 2020 - 15:06:39

Bon, les adeptes de heavy à l'ancienne, sauvez-vous.

Par contre, pour ceux qu'un truc au gros son ne dérange pas, Molybaron c'est quelque part entre le heavy, le Grunge et le metal alteratif et c'est très bon. Leur premier album était déjà d'excellent niveau, quelque part entre Tool et Rage Against the Machine. Ils avaient promis un truc encore plus catchy et des tempos relevés, et au vu du nouveau morceau révélé on peut prendre au sérieux leurs propos. La cohésion de groupe est bien plus évidente, c'est plus technique à la batterie, le son est plus massif et vocalement ça prend toute son ampleur. J'attends l'album de pied ferme.

Je trouve que ça claque.