Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Mars 2019 - 14:31:25

Sign Of The Jackal - breaking the spell (2018)

Un heavy pêchu, accrocheur, énergique, moi ça me renvoie dans les 80's, ça me fait headbanger, ça me va parfaitement.

Dimanche 31 Mars 2019 - 15:35:08

Ils avaient donné une prestation bien sympa au Pyrenean l'an dernier. Faut que je pense à le régulariser cet album (j'ai leur premier, Mark of The Beast, qui est plutôt pas mal).

sinon matinée heavy allemand avec :

Stallion : Rise and Ride

Bien content d'avoir choppé cet album qui balance un heavy classique, speed et franchement délectable. Rien de bien neuf mais ces mecs-là transpirent la passion et bordel c'est bon.

Grave Digger : Return of th Reaper suivi de The Living Dead

2 albums ancrés dans les standarts du heavy teuton et ceux qui sont propres à la discographie bien fourni des creuseurs de tombe. Une préférence pour The Return, plus pêchu et varié dans l'ensemble.

Dimanche 31 Mars 2019 - 17:07:50
Stallion : Rise and RideBien content d'avoir choppé cet album qui balance un heavy classique, speed et franchement délectable. Rien de bien neuf mais ces mecs-là transpirent la passion et bordel c'est bon. 

Merci pour la découverte. On songe tour à tour à RUNNING WILD, GRAVESTONE, ACCEPT, un vrai disque de 1985. C'est vraiment très bien fait, le heavy à l'ancienne a de beaux jours devant lui.

Dimanche 31 Mars 2019 - 17:55:20

C'est cool ravi que ça te plaise. Ils ont sorti un 2ème album tout aussi bon 

Dimanche 31 Mars 2019 - 18:22:43
Armel_Avry dit : C'est cool ravi que ça te plaise. Ils ont sorti un 2ème album tout aussi bon 

Eux aussi étaient au PWOA (2017), du Heavy à moustache et moule burnes clouté qui ne déborde pas d'originalité mais plutôt sympathique.

Lundi 01 Avril 2019 - 08:36:47

Lundi 01 Avril 2019 - 14:34:01

Rage - Trapped! (1992)

Mon premier album de Rage acheter et qui m'a réconcilié avec le groupe qui à ses débuts ne m'avais pas botté plus que ça (sans doute à cause d'un chant trop criard à mon goût), là c'est tout le contraire, sans oublié des titres à la fois speed et Heavy beaucoup plus travaillés et variés que ses illustre prédécesseurs (que j'apprécie maintenant). Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Lundi 01 Avril 2019 - 22:10:11

220volt - 220 volt - 1983

Rarement vu dans ce forum , dommage un bon skeud de Heavy passe partout , facile , simple , éfficace , même si le courant reste encore sur du 110 volts , nos suédois passeront vite du continue à la puissance alternatif avec le sublime "---------------------------------------------- . Vous suivez le film ?

" Powergames " de 1984 "

Mardi 02 Avril 2019 - 16:16:36

Je possède les 2 suivants, "mind over muscle" et "eye to eye". Le 1er fait parfois penser à ACCEPT, l'autre plus mélodique à EUROPE, SAXON et la scène US et offre une excellente production due à Max Norman.

Mercredi 03 Avril 2019 - 14:57:50

UDO : Steelfactory

Un album solide, varié et bien heavy, tout pour faire passer un putain de bon moment.