Sign Of The Jackal - breaking the spell (2018)

Un heavy pêchu, accrocheur, énergique, moi ça me renvoie dans les 80's, ça me fait headbanger, ça me va parfaitement.
Ils avaient donné une prestation bien sympa au Pyrenean l'an dernier. Faut que je pense à le régulariser cet album (j'ai leur premier, Mark of The Beast, qui est plutôt pas mal).
sinon matinée heavy allemand avec :
/Rise%20and%20Ride/Rise%20and%20Ride.jpg)
Stallion : Rise and Ride
Bien content d'avoir choppé cet album qui balance un heavy classique, speed et franchement délectable. Rien de bien neuf mais ces mecs-là transpirent la passion et bordel c'est bon.

Grave Digger : Return of th Reaper suivi de The Living Dead
2 albums ancrés dans les standarts du heavy teuton et ceux qui sont propres à la discographie bien fourni des creuseurs de tombe. Une préférence pour The Return, plus pêchu et varié dans l'ensemble.
Stallion : Rise and RideBien content d'avoir choppé cet album qui balance un heavy classique, speed et franchement délectable. Rien de bien neuf mais ces mecs-là transpirent la passion et bordel c'est bon.
Merci pour la découverte. On songe tour à tour à RUNNING WILD, GRAVESTONE, ACCEPT, un vrai disque de 1985. C'est vraiment très bien fait, le heavy à l'ancienne a de beaux jours devant lui.
C'est cool ravi que ça te plaise. Ils ont sorti un 2ème album tout aussi bon
Armel_Avry dit : C'est cool ravi que ça te plaise. Ils ont sorti un 2ème album tout aussi bon
Eux aussi étaient au PWOA (2017), du Heavy à moustache et moule burnes clouté qui ne déborde pas d'originalité mais plutôt sympathique.

Rage - Trapped! (1992)
Mon premier album de Rage acheter et qui m'a réconcilié avec le groupe qui à ses débuts ne m'avais pas botté plus que ça (sans doute à cause d'un chant trop criard à mon goût), là c'est tout le contraire, sans oublié des titres à la fois speed et Heavy beaucoup plus travaillés et variés que ses illustre prédécesseurs (que j'apprécie maintenant). Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
220volt - 220 volt - 1983
Rarement vu dans ce forum , dommage un bon skeud de Heavy passe partout , facile , simple , éfficace , même si le courant reste encore sur du 110 volts , nos suédois passeront vite du continue à la puissance alternatif avec le sublime "---------------------------------------------- . Vous suivez le film ?
" Powergames " de 1984 "

UDO : Steelfactory
Un album solide, varié et bien heavy, tout pour faire passer un putain de bon moment.