Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Août 2011 - 15:33:46
Perso, comme Rambo j'aurais préféré un morceau comme Seventh Son, avec son break, la basse très présente et ses coeurs de folies.
Piece of Mind, je le trouve pas mal mais il contient des morceaux pas terrible comme Sun and Still ou Quest for Fire.

Mercredi 17 Août 2011 - 16:00:35

Je comprends pas qu'on continue à fantasmer avec Kiske. Quand on voit comment Lande le met minable sur cette vidéo. La performance de Jorn est juste remarquable. Même Sammet est moins étincelant lorsqu'il est sur scène...

Mercredi 17 Août 2011 - 16:21:23

Heavenly - Carpe Diem

Mercredi 17 Août 2011 - 16:25:11

citation :
dark_omens dit :
Je comprends pas qu'on continue à fantasmer avec Kiske. Quand on voit comment Lande le met minable sur cette vidéo. La performance de Jorn est juste remarquable. Même Sammet est moins étincelant lorsqu'il est sur scène...

Alors là c'est clair, Lande sur le dvd live dès qu'il reprend le micro c'est comme s'il disait à tout le monde de la fermer . Il a vraiment un organe vocal terrible. Sammet par contre, dans les notes les plus hautes il n'est pas rare qu'on ne l'entende tout simplement plus ou que sa voix parte en sucette. La fatigue peut jouer, mais Jorn à tous les coups c'est nickel, voire plus poussé que sur album.

EDIT
Ah ta vidéo c'était le live de cette année ? ... ça confirme encore que j'ai rien loupé, quasi pas de nouveaux titres, peu de spectacle...

Mercredi 17 Août 2011 - 18:18:57

citation :
Arthron dit :
Piece of Mind, je le trouve pas mal mais il contient des morceaux pas terrible comme Quest for Fire.

Mon dieu !! Pincez moi je rêve , je cauchemarde même....

Mercredi 17 Août 2011 - 18:30:59
Falconer - Among Beggars And Thieves

Mercredi 17 Août 2011 - 18:37:12
Tierramystica - A New Horizon

Depaysant...

Mercredi 17 Août 2011 - 18:50:42

Powerwolf "Blood of the Saints" (2011)

Mercredi 17 Août 2011 - 20:19:44

Mercredi 17 Août 2011 - 20:29:25

citation :
zabuza dit :

citation :
Arthron dit :
Piece of Mind, je le trouve pas mal mais il contient des morceaux pas terrible comme Quest for Fire.

Mon dieu !! Pincez moi je rêve , je cauchemarde même....

Nan sérieux, je trouve que ce morceau tient pas la route à côté des Where Eagles Dare, Flight of Icarus ou Revelations. Tu lui trouve quoi à ce morceau ?