Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Août 2011 - 11:04:28

Iron Maiden "piece of mind"

J'aime beaucoup celui là pour l'instant, je le trouve plus recherché au niveau des compos que le "number of the beast" (attention je Dis pas qu'il est mauvais loin de là) il est certe moins accrocheur au premier abord et on a plus de mal à rentré pleinement dedans mais au final c'est un très bon album, j'adore "where eagles dare", "flight of icarus"et bien sur "the trooper".

Mercredi 17 Août 2011 - 11:22:51
To Lame a Land est pas mal aussi.

Mercredi 17 Août 2011 - 13:22:07

Meliah Rage "Dead to the World" (2011)
et juste avant :

Meliah Rage "Solitary Solitude" (1990)
Si ce groupe n'avait pas choisi de moderniser sa musique au milieu des années 90 (pour mieux rentrer dans les cases du Power Metal américain) alors qu'il avait une fan-base importante et un contrat avec CBS/Epic, sans doute serait-il beaucoup plus grand aujourd'hui. Une erreur et une errance de 15 ans que les Américains tentent de rattraper aujourd'hui, avec des dernières sorties plus qu'intéressantes, "Masquerade" (2009) et l'album plus haut qui vient de sortir chez MetalOnMetal Records.

Mercredi 17 Août 2011 - 14:35:54

citation :
Arthron dit : To Lame a Land est pas mal aussi.

Oui mais elle m'a déçut dans le sens où pour une chanson finale elle a pas la trempe d'un "hallowed...".

Mercredi 17 Août 2011 - 14:40:36

citation :
rambo53 dit :

citation :
Arthron dit : To Lame a Land est pas mal aussi.

Oui mais elle m'a déçut dans le sens où pour une chanson finale elle a pas la trempe d'un "hallowed...".

Ni d'un Rime of the Ancient Mariner. Ca m'a fait ça avec Only the Good Die Young de l'album 7th Son of a 7th Son.

Mercredi 17 Août 2011 - 14:40:45

Shaman - Reason

@Rambo : excellent le Maiden. un de ceux que je préfère

Mercredi 17 Août 2011 - 14:44:49
Oui c'est vrai que "Only the good..." c'est pas un super choix j'aurai plus mis "seventh son..." en morceau final.

Oui j'avoue Moonray que à part ce détail je l'aime beaucoup aussi il a ce côté brut qu'ils perdront par la suite.

Mercredi 17 Août 2011 - 14:55:05

Dan Keying : Black Swan (2008)

Album solo du chanteur de Cydonia, première écoute.

Mercredi 17 Août 2011 - 15:01:29
IRON MAIDEN : "piece of mind" à cause de Rambo 53

Mercredi 17 Août 2011 - 15:29:14

citation :
rambo53 dit : Oui mais elle m'a déçut dans le sens où pour une chanson finale elle a pas la trempe d'un "hallowed...".

Dans mes bras, enfin quelqu'un qui me comprend !

Par contre, pour Only The Good Die Young, je suis pas du tout du même avis, cette explosion finale avec les guitares, la batterie et la basse qui partent dans tous les sens, avant le Silence et la reprise des mots de l'intro, c'est juste parfait pour finir le disque