Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 22:10:52

Manimal - The Darkest Room

J'aime bien, ça fout la pêche.

Samedi 27 Août 2011 - 22:23:32

Savatage - Gutter Ballet (1989)

Samedi 27 Août 2011 - 22:28:14
@XGV
Je ne le vois pas souvent posté celui là. Pourtant c'est un fabuleux chef d'oeuvre.

Samedi 27 Août 2011 - 22:29:57

citation :
AlonewithL dit : @XGV
Je ne le vois pas souvent poster celui là. Pourtant c'est un fabuleux chef d'oeuvre.

Rien que la chanson titre est exceptionnelle. J'ai rarement entendu du piano si bien intégré au Metal.
Un jour, faudra vraiment que je le prenne en support physique ; Spotify, ça va bien 5 minutes.

Samedi 27 Août 2011 - 22:31:58
Arf! 0

J'avais cru que tu le possèdais en dur. Cours y vite. Hall of the Mountain King est également exceptionnel.

Samedi 27 Août 2011 - 22:35:09

citation :
AlonewithL dit : Arf! 0

J'avais cru que tu le possèdais en dur. Cours y vite. Hall of the Mountain King est également exceptionnel.

Oui, je sais, honte à moi, mais ça n'est qu'un classique qui me manque parmi tant d'autres, noyés au milieu d'un océan de disques qui me font envie.

Samedi 27 Août 2011 - 23:08:32

citation :
ozzy71 dit :
si de plus tu me files de bons conseils .... par contre, en neuf le CD n'est pas donné .... et leur second album, que donne-t-il ? pourquoi 2 pochettes différentes ? une sur fond rouge, la seconde sur fond jaune, marron, or ? quelle est l'originale ?

Le deuxième cd de WWIII tire plus vers l'indus-gothique, un fameux changement de ligne de conduite. Pas du tout ma tasse de thé...d'autant que les quelques maladresses présentes sur l'éponyme sont amplifiées par une production lourdingue. Difficile de dire où en est le groupe actuellement, je sais qu'il s'appelle à présent Mandy Lion's WWIII et qu'ils sont assez actifs dans les clubs aux USA, mais vu le vide discographique, leur orientation musicale est un mystère.

Jon Oliva's Pain "Festival" (2010)

Samedi 27 Août 2011 - 23:23:57

Edguy "Theater of Salvation" (1999)

Samedi 27 Août 2011 - 23:29:17

citation :
=XGV= dit :
Savatage - Gutter Ballet (1989)

Mettez surtout une oreille sur la réédition de Sirens avec le Ep The Dungeons Are Calling. Pour la première fois, on peut avoir sur le même support tous les titres enregistrés en même temps et qui, pour des raisons de durée, se sont retrouvés séparés.

Dimanche 28 Août 2011 - 00:31:49

Metal Church "A Light In The Dark"