Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 22:07:42
J'te suis mec

Lundi 22 Août 2011 - 22:16:48

citation :
karnivormetal dit : J'te suis mec

Je l'aime bien aussi le "Bark at the Moon", mon préféré avec "No More Tears". Mais je ne connais pas tous ses albums

Allez on continue :

Ozzy - Black Rain (2007)

Lundi 22 Août 2011 - 22:20:21

Excellent celui là, le titre Miracle Man est terrible, tous comme le solo de sieur Zack !

Lundi 22 Août 2011 - 22:49:39

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Lundi 22 Août 2011 - 23:06:09

Rage - Secrets in a Weird World (1989)

Lundi 22 Août 2011 - 23:36:03

Edguy "Age of the Joker" (2011)

Nom de dieu, The Arcane Guild défonce tout sur son passage
Pas encore écouté en entier, je posterais après

Lundi 22 Août 2011 - 23:50:22

citation :
Eternalis dit :
Edguy "Age of the Joker" (2011)

Nom de dieu, The Arcane Guild défonce tout sur son passage
Pas encore écouté en entier, je posterais après

Tiens, ayant été un peu déçu par le dernier (qui n'est pas mauvais, juste qu'il ne me plaît pas plus que ça pour que je passe du temps à l'écouter), j'ai carrément zappé qu'ils sortaient un nouvel album... J'écouterais par curiosité, je sais que Ton avis avec Edguy est... euh... "influencé"

Mardi 23 Août 2011 - 00:05:17
Hum...crois-tu ?

Mardi 23 Août 2011 - 00:10:13
Bah, on a tous forcément nos péchés mignons, que les autres comprennent ou ne comprennent pas

Mardi 23 Août 2011 - 01:14:52

citation :
MightyFireLord dit : Bah, on a tous forcément nos péchés mignons, que les autres comprennent ou ne comprennent pas

Fairyland dans Ton cas?

Sinon, j'ai écouté en entier Age Of The Joker et c'est une tuerie. Je ne suis pas le plus gros détracteur de Tinnitus mais franchement y a un fossé entre les deux. Rien à jeter, juste le duo d'entré qui, bien que pas mal du tout, n'est pas au niveau du reste de l'album.

Des sonorités nouvelles, une interprétation énorme(enfin le retour des vrais solo de Ludwig et un Bonhke de nouveau au sommet), le retour des refrains taillés pour les stades, franchement je suis conquis!

Behind The Gates To Midnight et Pandora's Box sont pour le moment mes titres favoris.

Par contre, ce serait classe qu'il investisse dans un claviériste pour les lives vu que ces derniers sont pas mal présent dans cet opus.