Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Octobre 2010 - 09:55:43
C'est classé en blues/rock sur Sor et je trouve que c'est justement le bon compromis .
Mais bon , c'est pas dramatique si ca reste aussi ici,mais mon penchant va pour Sor.
Voili voilou

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:12:02
HS
il serait peut petre judicieux de lancer un débat pour savoir si le Hard Rock a encore sa place sur SoM, j'ai l'impression qu'une partie du patrimoine Hard Rock est discuté sur sa place ici
Ca m'irrite un peu mais la question mérite peut être d'être posée
Fin du HS

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:15:21
Des groupes ont fait du Hard, certes mais pas que. Pourquoi devrions-nous laisser de côté leur discographie rock pour mettre en avant que le hard ?
Si un groupe a fait que du hard, pour le moment, il reste sur SoM, si un groupe à fait du hard et du rock, il a sa place sur les deux sites.

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:17:22
Je me suis déjà exprimé sur les doublons, ça ne me pose pas problème

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:20:07
J'ai juste donné mon avis sur le groupe posté

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:20:09
Moi non plus, j'ai rien contre. D'autant plus que les encyclopédies sans certains noms ne veulent plus dire grand chose..

Donc pour moi, ZZTop fait parti des groupes qui ont leur place sur les deux sites

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:23:25
Donc le principe du doublon est entériné? J'ai toujours eu du mal à suivre la position officielle sur ce sujet

Voilà désolé pour le HS mais je veux juste savoir qu'elle est la règle. (sinon Ced )

Samedi 23 Octobre 2010 - 11:38:40
Disons que certains groupes ont tellement navigué entre le rock et le hard que ne pas les voir citer sur un des sites ne rend pas crédible l'encyclopédie. Un mec qui adore le rock psyché a forcément (presque sur) écouté Blue Oyster Cult par exemple (N'est ce pas Christophe ? ) même s'ils ont fait des albums bien différents ..
Donc pour le moment, on ne bascule pas les groupes de Hard de l'autre côté ; c'est pas la finalité du truc. Sauf que sur SoR, il est aussi normal de voir apparaitre certains artistes cités ici ; donc ceux qui veulent le faire devront peut-être "justifier" leur soumission en citant les albums rock composés par les groupes ; ça se Fera vraiment au cas par cas ..

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:43:22
Oh non ZZ Top c'est sur les deux pour les raisons évoqués auparavant.
Et puis si l'on se met à enlever le hard de SOM je ne vais plus poster grand chose...
Ou sinon transférer le dossier hard sur les 2 comme pour le grunge.

Samedi 23 Octobre 2010 - 12:47:38
L'idéal serait d'avoir le Hard Rock et le Heavy Rock sur les deux sites. La discution doit être en cours quelque part...