Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 12:14:26
Sur SOM, Metal Alternatif pour moi.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 12:29:23
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-3_Doors_Down-l-fr.html

Ça par contre ça devrait aller dans SOR, Rock Alternatif.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 12:32:40
Un groupe à la fois sinon on ne va pas s'y retrouver.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 14:52:32
hopscotch: daccord pour SoM, dans Metalcore, ou dans quelque chose comme metal mélodique.
3 doors down: daccord pour SoR, et encore... cest plus pop que rock, mais on peut mettre ça dans rock melodique

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:40:39
Définitivement sur SOM, et pour l'apellation, je rejoins LiegeLord pour Metal Alternatif. 
Suggestion pour les prochains bands, qui perso non pas leurs places chez SOM. Journey/Styx/April Wine/Steppenwolf/MC5 et beaucoup de truc des années '70 entre autres.
En passant, merci pour le retour chez SOM de Suicidal Tendencies.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:36:24

citation :
blackiss dit :
Suggestion pour les prochains bands, qui perso non pas leurs places chez SOM. Journey/Styx/April Wine/Steppenwolf/MC5 et beaucoup de truc des années '70 entre autres.

Je ne veux pas commencer un débat, mais si tous ces combos de Hard FM ou de vieux Hard Rock n'ont pas leur place sur SOM, il en va de même pour Kiss , Led Zeppelin ou Alice Cooper . Ca ne serait pas sérieux...et ce serait une énorme erreur puisque c'est justement cette ouverture aux 70's et au Hard radiophonique qui fait la différence avec les principaux autres sites encyclopédiques du Net.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:24:24
On peut même gagner du temps: Dans Hard Rock il y a Rock donc SoR.
Après la pertinence de groupes en doublon sur les 2 sites me parait plus indiquée.

Pour pas être HS le groupe bidule -> SOM truc pour jeune en Core

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:31:33
Pas d'accord pour le Core .
Sérieux y'en a pas vraiment.

Comme Mat c'est le mieux pour moi

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:33:38
Vendu :

Donc Hopscotch :
Som : 8
Sor : 1

On va continuer avec le post de Cadaver

Donc 3 Doors Down qui est sur les deux sites et je rajoute Joan Jett And The Blackhearts

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:45:07
Joan Jett-> Hard Rock -> SoM (on va pas leut laisser nos gonzesses aux rockeurs, non mais)
3 Doors Down -> SoM mais sais pas ou?

Cadaver -> SOM