Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Août 2011 - 19:59:09
Retour au sujet.

Fields Of The Nephilim : Le groupe étant déjà sur Sor et certains ne voyant rien de Metal dans celui ci, qui est pour le supprimer de Spirit Of Metal?

Mardi 02 Août 2011 - 20:06:46

citation :
Hellsheimer dit : Aucun autre avis sur la question?

Si il n'a pas d'autre avis, autant le transférer vers SOR ainsi c'est réglé.

Pour Fields Of The Nephilim, à supprimer de SOM.

Mardi 02 Août 2011 - 20:31:31
Je serais aussi d'avid de ne garder que la fiche SORienne

Mercredi 02 Novembre 2011 - 00:04:12
The Black Angels : Rock Psyché. Sa présence sur SoM me semble peu pertinente. Pas grand chose à voir avec le Stoner metal en tout cas !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 21:25:52
je pense que tout qui sur SOR en tant que Hard Rock devrais etre sur SOM
ouvrir une aussi categorie AOR sur SOR qui serais largement configurée par quelques internautes comme moi qui tres fan
sur ce a bon entendeur salut
Steack

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 01:04:02
Le Hard Rock restera sur les deux sites car la majorité des personnes qui se rendent sur SoR ne mettent pas les pieds sur SoM et ne voient pas pourquoi ces groupes ne seraient pas répertoriés sur un site rock.  Tout comme les metalleux ont voulu du Grunge sur SoM alors que c'est un courant du Rock Alternatif.
SoM et SoR sont deux sites, les personnes se rendant sur les deux ne représentent pas la majorité. La fréquentation de SoR a augmenté de 86% en 1 an alors que ça ne bougeait pas avant.. les décisions qui ont été prises montrent qu'elles ont été bénéfiques donc nous ne ferons pas de retour en arrière.

Et pour info, nous voyons comment les choses sont possibles techniquement pour que Kivan n'ait pas plus de boulot mais il est possible que les sites se distinguent encore davantage car la gestion n'est pas la même sur SoR et SoM, les objectifs et les priorités se distinguent également. 

Les décisions prises de l'autre côté sont faites en accord avec Bloodorn, Headcrush, les volontaires actifs dans les équipes et bien évidemment, Kivan. Toutes les questions concernant SoR peuvent donc être posées de l'autre côté

Vendredi 28 Septembre 2012 - 01:19:45
Salut à vous,

Molly Hatchet n'auraient t'ils pas leur place sur SoR également ?
Classé en "Rock Sudiste" sur SoM, il m'est impossible de soumettre ce groupe sur SoR.

Qu'en pensez-vous ?

Lynyrd Skynyrd, 38 Special ou encore Blackfoot sont pourtant bien sur les 2 sites !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 07:19:40
Comme groupe sudiste, le groupe peut être listé sur SoR. J'ai donc supprimé le blacklistage qui empêchait l'ajout (j'ai fait de même pour Kansas pour info)

Samedi 29 Septembre 2012 - 01:07:26
Merci à toi

Avec la discographie impressionante du groupe, il y a du taf...

Je m'y colle au plus vite.

Samedi 29 Septembre 2012 - 08:01:27
je vois que plus haut on discute de Fields of Nephilim pour le faire basculer sur SOR, les modos ont changé d'avis depuis ?

Parce qu'a ma connaissance ils ont bien eu une période metal (bien que très courte).