karnivormetal dit : @BG, va falloir accroître tes pouvoir l'ami alors, 30 skeuds sous blister encore, c'est une maladie mec |
BEERGRINDER Defleshed - Fast Forward (1999) Quand des fans de Kreator décident de jouer du Thrash rapide et violent qui penche vers le Death (ou vice versa), ça donne Defleshed. L'album porte bien son nom, ça speed tout du long encore plus que sur l'excellent Under the Blade. Un véritable album à headbang avec le fameux Matte Modin impressionnant de vitesse et de dextérité derrière les futs. L'édition limité contient des putains de morceaux bonus excellents : des reprises de Destruction, Nuclear Assault et un Beneath the Remains dantesque. On trouve aussi une autre version du morceau Fast Forward, remasterisé pour occasion et avec au chantCalle Fladt le redoutable growleur de Deranged, pour le coup ça donne une coloration bien plus Death Metal. |
karnivormetal dit : @BG, va falloir accroître tes pouvoir l'ami alors, 30 skeuds sous blister encore, c'est une maladie mec |
, de toutes façons c'est des skeuds que je voulais, aucune importance si j'ai pas le temps de tout écouter tout de suite.
Concombre dit : Sodom - M-16 Même si j'aime bien le black-thrash sur Agent Orange et leurs premiers albums, celui-ci ça doit être mon préféré de Sodom. |