Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2011 - 14:50:10
@BG, va falloir accroître tes pouvoir l'ami alors, 30 skeuds sous blister encore, c'est une maladie mec

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:42:28
Kreator: Enemy Of GOD

Dimanche 03 Juillet 2011 - 18:10:55

citation :
karnivormetal dit : @BG, va falloir accroître tes pouvoir l'ami alors, 30 skeuds sous blister encore, c'est une maladie mec

A peu prés pareil, et je compte même pas les promos reçus des labels...

Dimanche 03 Juillet 2011 - 19:18:38
@Hells, je comprend, je disais ça, mais moi aussi j'en ai trois ou quatre que j'ai pas encore déballer et ce depuis 1 mois, finalement on ne peux pas aller plus vite que la musique

Dimanche 03 Juillet 2011 - 20:38:23

citation :
BEERGRINDER
Defleshed - Fast Forward (1999)

Quand des fans de Kreator décident de jouer du Thrash rapide et violent qui penche vers le Death (ou vice versa), ça donne Defleshed.
L'album porte bien son nom, ça speed tout du long encore plus que sur l'excellent Under the Blade.
Un véritable album à headbang avec le fameux Matte Modin impressionnant de vitesse et de dextérité derrière les futs.

L'édition limité contient des putains de morceaux bonus excellents : des reprises de Destruction, Nuclear Assault et un Beneath the Remains dantesque. On trouve aussi une autre version du morceau Fast Forward, remasterisé pour occasion et avec au chantCalle Fladt le redoutable growleur de Deranged, pour le coup ça donne une coloration bien plus Death Metal.

Vraiment trés bon , j'ai écouté des titres sur Youtubes encore un album qui va finir sur ma (je souffle) trés longue liste d'achat , je vais me pencher sur d'autre skeud du groupe 0 0

Lundi 04 Juillet 2011 - 09:46:23
@ Baron à partir de l'album Under the Blade c'est terrible Defleshed, par contre les premiers disqies Ma Belle Scalpelle et Abrah Kadavrah sont moyens.

citation :
karnivormetal dit : @BG, va falloir accroître tes pouvoir l'ami alors, 30 skeuds sous blister encore, c'est une maladie mec

Bah, mieux vaut avoir 30 skeuds sous blister que 3 Gigas de musique dans un disque dur sans en avoir écouté la moitié, de toutes façons c'est des skeuds que je voulais, aucune importance si j'ai pas le temps de tout écouter tout de suite.

Lundi 04 Juillet 2011 - 11:12:21
@BG, carrement d'accord avec toi, mieux vaut avoir encore des skeuds sous blister, que d'avoir des albums téléchargés plein sont pc et ne jamais tout écouter, l'objet est bien plus classe et on a vraiment envie de l'écouter, et rien que de le déballer, moi j'adore hé hé, j'en ais encore aussi sous blister que j'ai pas eu le temps d'écouter, mais c'est le nombres que tu possède encore sous blister qui m'a fais marrer, pas pour quoique ce soit d'autre l'ami

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:59:06
Sodom - M-16

Même si j'aime bien le black-thrash sur Agent Orange et leurs premiers albums, celui-ci ça doit être mon préféré de Sodom.

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:20:14

citation :
Concombre dit : Sodom - M-16

Même si j'aime bien le black-thrash sur Agent Orange et leurs premiers albums, celui-ci ça doit être mon préféré de Sodom.

Euuuhhh ... pardon ?

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:37:57
Oulah je dois avoir des hallucinations moi aussi