Thrash Metal >> So Far, So Good... So Thrash ! Quel disque ? (v21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 16:27:02
@Zabuza, Death is an Illusion, My Blood et Warrior Blood, voilà les trois meilleur du disque pour moi, le reste est trop mou ou peu inspiré à mon sens et je le redis cet album est trop long, c'est peut-être qu'il est chiant en fait , allé j'arrête de t'embêter mec, content d'avoir discuter, et défonce toi bien avec cet album quand même puiqu'il te conviens

Samedi 02 Juillet 2011 - 17:47:14
demolition   -   Kill zone   -   2011

edit : hypnosia   -   violent intensity   -   1999

edit après !!!!! deathraiser   -   violent aggression   -   2011

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:17:37

citation :
BEERGRINDER dit :

Artillery : Fear of Tomorrow (1985), Terror Squad (1987), By Inheritance (1999), B.A.C.K. (1999)

Depuis hier je suis en boucle sur ces albums, découverte tardive pour ma part, mais ce groupe danois est énorme, mention à By Inheritance qui Balance un Thrash Metal mortel avec quelques influences Heavy bien venues.

Il etait temps , est d'accord avec toi pour "By Inheritance" 0 0

Samedi 02 Juillet 2011 - 21:34:07

citation :
zabuza dit :
Artillery - My Blood

Et je vous merde

Moi aussi, à la poubelle ( humour , quoique 0 0 ) dite la vérité amis Thrashers cet album est completement raté, bon la pochette est magnifique 0  

Samedi 02 Juillet 2011 - 22:09:57
D'accord aussi avec BARON, à part les trois morceaux que j'avais cités plus haut, c'est un album raté, dommage, la prochaine fois peut-être

Samedi 02 Juillet 2011 - 22:26:47

Metallica - Ride the Lightning

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:52:09

Metallica - ... and Justice for All (1988)

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:16:46

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
zabuza dit :
Artillery - My Blood

Et je vous merde

Moi aussi, à la poubelle ( humour , quoique 0 0 ) dite la vérité amis Thrashers cet album est completement raté  

Si il est aussi raté que le dernier Sodom ça doit être une sacré daube

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:26:57
@BG, non plus encore , j'ai apprécié le dernier Sodom, comparer à certains skeuds de merde qu'il ont sortis c'est plus appréciable!
Ecoute le ce dernier Artillery, bordel

Dimanche 03 Juillet 2011 - 13:38:46
J'ai encore une trentaine de skeuds sous blister, je peux pas tout écouter en même temps (même si j'aimerais avoir ce pouvoir)

C'est à 50-55% Death ce groupe mais tant que je suis là je poste ici :

Defleshed - Fast Forward (1999)

Quand des fans de Kreator décident de jouer du Thrash rapide et violent qui penche vers le Death (ou vice versa), ça donne Defleshed.
L'album porte bien son nom, ça speed tout du long encore plus que sur l'excellent Under the Blade.
Un véritable album à headbang avec le fameux Matte Modin impressionnant de vitesse et de dextérité derrière les futs.

L'édition limité contient des putains de morceaux bonus excellents : des reprises de Destruction, Nuclear Assault et un Beneath the Remains dantesque. On trouve aussi une autre version du morceau Fast Forward, remasterisé pour occasion et avec au chantCalle Fladt le redoutable growleur de Deranged, pour le coup ça donne une coloration bien plus Death Metal.

1, 2, 3 go!!!!!