Penser que les rééditions sont uniquement le fait de la maison de disque est une théorie qui n'engage que toi, difficile de confirmer ou d'infirmer cette affirmation sans réelle fondements.
Je juge de l'intégrité de Within par rapport à ce que j'ai entendu, et dans la mesure ou j'ai une vision global assez large par rapport à ce groupe que j'ai suivis, je ne comprends pas bien ce qui m'en empecherait. Comment juger autrement qu'en écoutant les oeuvres d'un groupe?
Nier l'évidente différence entre Enter, et Mother
Earth serait quand même absurde. Présager de ce changement au milieu de l'émergence de groupe mélodique à chanteuse, relevait quand même de l'exploit. On peut y voir une certaine continuité, au milieu de l'explosion de
Nightwish, mais j'ai quand même des doutes. The
Silent Force après l'explosion d'Evanescence, est sans doute aussi un choix intègre dénué de toute opportunisme...
après appelle ces changements comme tu veux, décris la musique de Within comme tu l'entends, on me demande mon avis, je le donne. Et dans la mesure où j'ai écouté la quasi totalité des albums du groupe, je ne vois pas en quoi il serait pire (ou meilleur) que celui d'un autre...