Slipknot (USA-1) >> Slipknot : Ca arrive, chez les moines...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Août 2007 - 21:45:37
ben tu ecrit comme tu veut on s'en bat les couile de toute façon la vie s'est de lamerde donc tu voi on nais avec un probleme et on creve avec se probleme alors je suis super content de vivre plein de gas me taille parceque j'ai un probleme de vue alors vue que tu en a un tu peut me comprendre non????????

Mardi 07 Août 2007 - 21:54:08
Hey les mecs !! resté cool 0 , on etai en train de parler de la news pour le dernier Slipknot et sa par dans un délire de charie avec la taille de l'écriture (et de la personne ausi d'ailleur 0 )

Bref a par cette annonce de cette nouvelle compo, rien de nouveau ???0

Mardi 07 Août 2007 - 22:38:32

citation :
Nicgia dit : ben tu ecrit comme tu veut on s'en bat les couile de toute façon la vie s'est de lamerde donc tu voi on nais avec un probleme et on creve avec se probleme alors je suis super content de vivre plein de gas me taille parceque j'ai un probleme de vue alors vue que tu en a un tu peut me comprendre non????????

Eh là, on se calme! je connais très bien le genre de réflexion, et je passe dessus. Faut pas s'arrêter à ça!

Sinon pour Slipknot, rien de neuf. De toute façon, vont mettre mille ans pour ressortir une nouvelle galette. C'est parti pour. Patience, les Maggots!

Mardi 07 Août 2007 - 23:11:11
Bon excuser moi je me suis cher emporer. mais j'ai lu dans la mag que dans 2 pige il allait peut etre sortir.