Slipknot (USA-1) >> Slipknot : Ca arrive, chez les moines...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Mai 2007 - 14:09:21
Corey Taylor a confirmé que Slipknot devrait se réunir avant la fin de l'année pour bosser sur son 4°LP.
D'ailleurs, Paul Gray, Shawn Crahan et Chris Fehn auraient même commencé à composer ensemble...

Mardi 08 Mai 2007 - 21:15:21
Ah trop bien, vivement leur prochain album alors 0 0
Et d'après ce site Slipknot serai en concert le 12 septembre 2007 au Zénith, seulement je ne l'ai vu que sur ce site et j'aimerai savoir si c'est vrai .

Mardi 08 Mai 2007 - 22:19:16
Chris Fehn compose? je croyais que c'était essentiellement Crahan, Jordison et Grey qui accouchaient de leur musique...

Mercredi 09 Mai 2007 - 12:44:32
j'espère que Mike Thompson va s'y coller aussi à la composition lui qui est un ENORME fan de death metal, histoire qu'on ait pas une deuxième fois la grosses daube que fut  volume 3: the minimal verse.

Jeudi 10 Mai 2007 - 19:15:49
Vol 3 est énorme !
Moi ce que j'aimerai c 'est un mix du 1 er album (Slipknot) et garder les solos et quelques autres éléments de Vol 3.

Vendredi 11 Mai 2007 - 14:54:14
pffff volume 3, c'est pour moi l'album ou ils ont perdu leur crédibilité, non seulement il ont pondu un album trop facile afin de le mettre sur les radios mais en plus ils sont retourné au neo metal alors que le genre était déjà mort à cette époque. Tout ce que Slipknot avait de chaotique (ce qui faisait leur force) à disparu pour revenir à de la normalité.
Alors qu'Iowa les avait vu se déchéner, volume 3 les a vu faiblards. Slipknot ne fait plus peur. Ils sont devenu ce qu'ils ont toujours critiqué et c'est clair que le volume 3 est la version slipknotienne de "chocolate starfish and the hot dog flavored water".

Ce qu'il faut c'est un album de la trempe d'Iowa, un album avec de la rage dedans.

Dimanche 05 Août 2007 - 16:11:06
Ouais je sais je l'ai lut dans unmag de rock. Mais se que j'aimerais qu'il fasse s'est un melange des 3 album. Sa serais cher la trick. mais je l'attend cette album avec impassience.

Dimanche 05 Août 2007 - 19:15:58

citation :
Nicgia dit : Ouais je sais je l'ai lut dans unmag de rock. Mais se que j'aimerais qu'il fasse s'est un melange des 3 album. Sa serais cher la trick. mais je l'attend cette album avec impassience.

ECRIS ENCORE PLUS GROS ON ARRIVE PAS A LIRE!!!!

(si tu es mal voyant tu es pardonné, mais ça m'étonnerait que tu le sois.)

Mardi 07 Août 2007 - 21:21:54
Ouais j'ai un probleme de vu. Excuse mais s'est pas donner a tous le monde d'avoir une vue excelente. Alors si sa paut te faire plaisir je vais ecrire plus petit meme si s'est plus chiant a lire. Sa te vas comme sa???????????

Mardi 07 Août 2007 - 21:38:46
J'étais sûr que tu allais me répondre ça. On ne me l'a fait pas.

Moi aussi j'ai une vue défaillante, j'écris de toute les couleurs et en gros? Non. Donc j'excuse pas, pas désolé.