Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : T-Shirt hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:24:00

citation :
Kromano dit : Ouais surtout qu'aujourd'hui porter un tshirt Slipknot, je vois ça un peu comme se balader avec écrit "noob" sur le front haha...Mais bon y'aura bien quelques jeunes pour acheter ça !

C'est vrai que le rapport entre être un noob et écouter Slipknot est évident... Si tu vois ça comme ça, achète toi des lunettes...

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:32:00
Le groupe ne me dérange pas mais des t'shirts de Slipknot il y en a à la pelle , je ne trouve pas l'interet de la news ...

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:28:26
Et dire qu'on me traitait de mauvaise langue quand je disais qu'ils allaient profiter de la mort de Gray pour se faire du fric...

Lordbeerdrinker a été averti pour ce message

Samedi 26 Mars 2011 - 09:28:09
j'ai pas l'impression que vous sachez lire la News, est ce mal de rendre hommage en aidant une oeuvre caritative?

Samedi 26 Mars 2011 - 13:56:47
Je vois pas pourquoi ils ressortent encore des t-shirts en hommage à Paul Gray, ils en avaient déjà sortis peu après son décès... Surtout que celui-ci n'est pas franchement joli.

Dimanche 27 Mars 2011 - 16:17:21

citation :
Lordbeerdrinker dit : Et dire qu'on me traitait de mauvaise langue quand je disais qu'ils allaient profiter de la mort de Gray pour se faire du fric...

L'argent iras à une oeuvre de charité, ce n'est pas supposé d'allé dans les poches du groupes.

Mardi 29 Mars 2011 - 13:37:05

citation :
Furia dit :

citation :
Brice dit :
Mouais, mais je suis sur que si tu joues à la fête de Ton lycée devant une bande de collégiennes pré-pubère qui hurlent Ton nom en portant un t-shirt fait par tata Jeanne tu serai super fièr ; et tu le sera encore plus quand tu verra une photo de ce concert sur le frigo de la cuisine familliale.

Tu m'excusera mais je capte pas le sens de ta phrase. Humour ?

Je dirai même que c'est de l'ironie...

Mercredi 04 Mai 2011 - 17:54:28
ils ont méme fais une bass en hommage a paul gray une vrais horreur étan un bassiste