Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : T-Shirt hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mars 2011 - 21:33:26
Des T-shirts... Bien sûr. Se font pas chier franchement, vu comme les T-shirts Slipknot se vendent ça sera encore le Jackpot...

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:06:33
Ça serait des t-shirt hommage à Dio, personne n'aurait cracher autant dessus... Enfin j'dis ça, j'dis rien .

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:13:32
Oui mais c'est Slipknot, ça attire les vautours. Ils n'ont pas connus l'époque ou t'avais des concert de soutien pour récolter de l'argent pour Shuldiner ou Murphy lorsquils étaient atteints d'un cancer. La couverture sociale aux états unis n'étant pas la même qu'en France, de même on note une méconnaissance de la mentalité caritative aux USA. Comme d'habitude des bons commentaires lorsqu'il s'agit de "groupes pour d'jeuns".

Vendredi 25 Mars 2011 - 00:25:16

citation :
Furia dit : Des T-shirts... Bien sûr. Se font pas chier franchement, vu comme les T-shirts Slipknot se vendent ça sera encore le Jackpot...

Le SlipPot? Le Jacknot? Je sors?

Vendredi 25 Mars 2011 - 07:40:22

citation :
Furia dit : Des T-shirts... Bien sûr. Se font pas chier franchement, vu comme les T-shirts Slipknot se vendent ça sera encore le Jackpot...

Bien du monde critique slipknot pour se faire du fric sur le dos de gray

mais un truc qu'on oublie, cimbien les membre de Nirvana touche sur la tombe de Cobain

Vendredi 25 Mars 2011 - 09:00:19
j'adore combien ça coûte sans indiscrétion??

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:51:59

citation :
GURRG dit :

citation :

Bien du monde critique slipknot pour se faire du fric sur le dos de gray

mais un truc qu'on oublie, cimbien les membre de Nirvana touche sur la tombe de Cobain

Heu, c'est pas parce que j'en ai pas parlé que j'en pense le contraire... J'suis pas obligé de faire la rétrospective de tous ceux qui se sont fait du fric sur le dos d'un membre mort avant de pouvoir parler de Gray, si ?

citation :
jejehand dit : Ça serait des t-shirt hommage à Dio, personne n'aurait cracher autant dessus... Enfin j'dis ça, j'dis rien .

Ouais, tu Dis ça tu Dis rien, j'ai jamais été très partisan du "Dio est mort c'est la fin du monde". Je pense juste qu'un T-shirt en hommage c'est moyen, et d'autant plus pour Slipknot qui vend déjà des milliers de T-shirts sans ça. Je serais mort je voudrais pas avoir ma tronche (masquée en plus) sur le T-shirt d'un mec de 15 ans.

Vendredi 25 Mars 2011 - 15:00:33
Ouais surtout qu'aujourd'hui porter un tshirt Slipknot, je vois ça un peu comme se balader avec écrit "noob" sur le front haha...Mais bon y'aura bien quelques jeunes pour acheter ça !

Vendredi 25 Mars 2011 - 15:29:25

citation :

citation :

Ouais, tu Dis ça tu Dis rien, j'ai jamais été très partisan du "Dio est mort c'est la fin du monde". Je pense juste qu'un T-shirt en hommage c'est moyen, et d'autant plus pour Slipknot qui vend déjà des milliers de T-shirts sans ça. Je serais mort je voudrais pas avoir ma tronche (masquée en plus) sur le T-shirt d'un mec de 15 ans.

Mouais, mais je suis sur que si tu joues à la fête de Ton lycée devant une bande de collégiennes pré-pubère qui hurlent Ton nom en portant un t-shirt fait par tata Jeanne tu serai super fièr ; et tu le sera encore plus quand tu verra une photo de ce concert sur le frigo de la cuisine familliale.
Et puis c'est vrai quoi !! Un t-shirt c'est nul. Mieux vaut une statue comme pour Bon Scott ou Phil Lynott. Ca au moins personne ne peut l'acheter...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:11:00

citation :
Brice dit :
Mouais, mais je suis sur que si tu joues à la fête de Ton lycée devant une bande de collégiennes pré-pubère qui hurlent Ton nom en portant un t-shirt fait par tata Jeanne tu serai super fièr ; et tu le sera encore plus quand tu verra une photo de ce concert sur le frigo de la cuisine familliale.

Tu m'excusera mais je capte pas le sens de ta phrase. Humour ?