Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Qui à la basse en 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:48:57

citation :
Isma_Bah dit : Mwais, Slipknot c'est du industriel à 100% donc, non merci....

Non c'est du néo, dans l'indus t'as des groupes comme Rammstein (blague).

Sinon, à part cette blague pourri, si j'ai bien compris, pour toi, Slipknot est un groupe formaté, le fruit d'une maison de production, juste un objet marketing? Je ne pense pas non plus...
C'est probablement un groupe d'amis qui ont trimé autant que n'importe quel groupe au début, alors un peu de respect quand même! (j'ai dit un peu)

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:57:52
je trouve ça super irrespectueux pour la performance du bassiste...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 02:45:56
En plus , qu'il soit derriere ou devant , le masque cachera son visage , donc ...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 10:36:35

citation :
Brice dit : Un musicien caché derrière un ampli ou une batterie ? Ce n'est pas la première fois que cela se voit. Il n'y avait pas un guitariste masqué dans Korn jouant en retrait après le depart de Head. Ce n'est pas Cliff Burton qui a demandé à ce que le guitariste qui remplacait James Hetfeild, bléssé lors d'un Accident de skateboard soit présent sur scène ? Et est ce que l'en d'entre vous peux nous dire où été le clavier dans Maiden fin des années 80... Et il y a encore d'autres. Mais est ce qu'il faut blamer les groupes pour autant ? Ben oui, c'est tellement plus facile.

Voila un mec raisonné. Sérieux vous crachez sur Slipknot, fan de slipknot et de Korn, moi je trouve sa honteux. On remplace Head, hop un mec masqué puis après tout les autres membre du groupe pour une tournée. Après le probleme des masques, okay Slipknot ont toujours fait sa donc qui dit nouveau membre, dit nouveau masque nouveaux numéro (9 en locurence) Perso moi je pense qu'il devrait juste passer des session d'enregistrement comme font A7X pour les partie chant de The Rev. Au moin personne ne sera humilié et Paul sera "toujours" sur scene (comme il avait fait avec shawn en laissant ses percu' et son masque sur scène).

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:31:09
caché un membre de groupe je trouve sa honteux...on et dans un groupe ou on l'est pas ! prefere qu'il n'y ait aucun bassiste que un qui se cache !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:25:54
Devoir de mémoire certainement, comme Brice sinon

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:16:50
Le pauvre ! Sur scène avec Slipknot et t'es tout derrière

Vendredi 07 Janvier 2011 - 20:30:00
Faut pas demander, si il doit se cacher sur scène je parie qu'il doit aussi se déplacer dans sa bagnole hors du tourbus.

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:03:09
Thank you for the News.Sorry But I can`t understand French.Is it possible to change in my language?
Bye Tom

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:05:20
Bah...Korn cache bien son deuxième guitariste derrière ses amplis...Alors que Head n'est pas mort.Je vois pas ce que ça a de dégueulasse que Slipknot fasse pareil avec un bassiste.