Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Qui à la basse en 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 21:41:57
C'est n'importe quoi... Le groupe sombre de plus en plus dans la connerie...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 21:55:28
Connerie est le mot qui définit  la façon de penser du groupe.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:01:07
c'est désolent car dans une de leurs interview ils avaient expliquaient la raison de leurs maque qui était " lorsque quelqu'un va à un concert ce n'est pas pour voir tel artiste mais pour écouter de la musique, donc nous avons choisit les masque pour que le spectateur ne nous regarde pas mais pour qu'il soit plus attentif à la musique" à peut de chose près
et je pense que ce qu'il font contradict énormément ce qu'il ont put dire par le passé...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:21:31
Idem que Dreamdrummer, j'avais lu qu'ils ne comptaient pas prendre de bassiste de remplacement.
Je trouve ça vraiment très moyen de cacher une personne, je comprendrais qu'ils ne l'acceptent pas comme "membre officiel" juste en "remplaçant", mais là ça va loin...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:22:05
Cacher le bassiste derrière la batterie C'est du GROS foutage de gueule tant pour le publique que pour le pauvre gars qui acceptera de figurer ainsi sur scène!
Honte à Slipschnutt.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:33:28
Ça me parait normal qu'il soit caché vu qu'il ne Fera pas parti du groupe. Ça sera probablement juste un mec qui travaille dans la musique, qui assure à la basse, un roadies, je sais pas moi... mais en tout cas, pas quelqu'un qui aime forcement le groupe, ducoup, si il y a un mec qui est en avant et qui se fait chier, ca va pas le faire pour un show de Slipknot.
Comme d'habitude, vous profitez juste de cette news pour tapez sur Slipknot (groupe dont je ne suis pas fan).
N'importe quel groupe aurait très bien pu faire ça dans ces circonstances.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:58:57

citation :
Lamorak dit : Ça me parait normal qu'il soit caché vu qu'il ne Fera pas parti du groupe. Ça sera probablement juste un mec qui travaille dans la musique, qui assure à la basse, un roadies, je sais pas moi... mais en tout cas, pas quelqu'un qui aime forcement le groupe, ducoup, si il y a un mec qui est en avant et qui se fait chier, ca va pas le faire pour un show de Slipknot.
Comme d'habitude, vous profitez juste de cette news pour tapez sur Slipknot (groupe dont je ne suis pas fan).
N'importe quel groupe aurait très bien pu faire ça dans ces circonstances.

Tu crois que c'est si dur que ça de trouver un bassiste fan de Slipknot ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:18:11
Un musicien caché derrière un ampli ou une batterie ? Ce n'est pas la première fois que cela se voit. Il n'y avait pas un guitariste masqué dans Korn jouant en retrait après le depart de Head. Ce n'est pas Cliff Burton qui a demandé à ce que le guitariste qui remplacait James Hetfeild, bléssé lors d'un Accident de skateboard soit présent sur scène ? Et est ce que l'en d'entre vous peux nous dire où été le clavier dans Maiden fin des années 80... Et il y a encore d'autres. Mais est ce qu'il faut blamer les groupes pour autant ? Ben oui, c'est tellement plus facile.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:33:34
Mwais, Slipknot c'est du industriel à 100% donc, non merci....

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:45:44
de toute façon ça ne va pas changer grand chose vue comment la basse est mis en avant dans la musique de slipknot...