Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2014 - 22:47:07

citation :
pielafo dit :
On ne sais toujours pas qui est ce nouveau batteur mais je pense beaucoup a Gene Hoglan. Le jeu de batterie sur ce titre me fait beaucoup penser a son style.

Si t'es pas un troll et que tu as raison , t'es vraiment baleze.

Mardi 26 Août 2014 - 22:51:14

Je ne suis même pas sur que je jetterai une oreille dessus.

Dire qu'à une époque, je n'osais pas écouter Slipknot car je pensais qu'une telle violence allait me rendre fou ha ha.

Jeudi 28 Août 2014 - 20:10:02

Dieu que c'est mou ... C'est peut-être Corey qu'il aurait fallut virer ?

Jeudi 28 Août 2014 - 20:14:25

Probablement, il est en train de bouffer l'âme de Slipknot, si tant est qu'il en reste une.

Mardi 02 Septembre 2014 - 16:04:27

Bof franchement je ne suis pas convaincu...

Dimanche 07 Septembre 2014 - 20:21:22

Vidéo promotionnelle de leur prochaine tournée, on y aperçois Corey avec un nouveau masque. 

Mercredi 10 Septembre 2014 - 22:27:28

Après la déception de All hope is gone (qui portait bien son nom d'ailleurs) Je crois que finalement il reste un peu d'espoir. Même si j'ai encore du mal à émettre un point de vue sur "the Devil in I", je trouve "The Negative one" très encourageante au niveau du style. Ca sonne comme le 1er album, qui a mon goût est leur plus belle réussite. Cependant ne soyons pas trop optimiste "psychosocial" avait trop bien vendu All hope is gone avant la décevante sortie du disque.