Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album et titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2014 - 00:00:00

Arf merde, la première minute m'a agréablement surpris. Et après, il commence à se lamenter comme sur Stone Sour.

Mardi 26 Août 2014 - 00:18:15

Bof.

Ce titre on dirait du Stonesour....

A cause de ce chant clair... beurk quelle horreur....

J'avais bien aimé le premier extrait (the Negative One) mais la ça me refroidit... j’espère que ce morceau est une exception et est le morceau faible de l'album.

Mardi 26 Août 2014 - 00:44:46

Personnellement j'ai bien accroché à ce morceau, et pourtant je suis fan des anciens Slipknot et pas vraiment fan de Stone Sour. A priori je dois être le Seul, mais je trouve ce titre meilleur que "The Negative One".

Mardi 26 Août 2014 - 10:31:02

Définitivement mort mais mieux si c'est légèrement plus écoutable que le "The Negative One". Par contre cette pochette, quelle horreur !

Mardi 26 Août 2014 - 13:28:22

Super nouvelle je l' attendais avec impatience celui la  

Mardi 26 Août 2014 - 18:15:10

Autant j'avais bien kiffé sur The Negative one  , autant ce titre est vraiment d'une pauvreté absolue. Sarcastrophe ou catastophe en piste 2 ???

Mardi 26 Août 2014 - 20:10:26

citation :
pielafo dit :
On ne sais toujours pas qui est ce nouveau batteur mais je pense beaucoup a Gene Hoglan. Le jeu de batterie sur ce titre me fait beaucoup penser a son style.

AHA ! T'es sérieux, toi ?

Mardi 26 Août 2014 - 20:37:59

"People = Shit" ...
Slipknot = Fric

(Je veux bien m'expliquer sur demande)

Mardi 26 Août 2014 - 21:05:27

citation :
LejosdemiA dit :
"People = Shit" ...
Slipknot = Fric

(Je veux bien m'expliquer sur demande)

Pas besoin, c'est carrément clair et compréhensible.

Mardi 26 Août 2014 - 21:34:16

J'en ai trop envie quand même! Ça me démange! Surtout que Ton post d'avant me semble en accord avec ce que je pense.

Je ne comprend pas trop le sens de ce disque. N'avaient-ils pas dit : "Slipknot est une famille, et sans l'un de ces membres, ce n'est plus Slipknot", après la mort de P. Gray?
Les membres du groupes ne respectent même plus leurs propres convictions.
C'est de l'hypocrisie à ce niveau.
Les titres ne sont même pas travaillés dans la continuité discographique du groupe. "The Devil In I" n'a de Slipknot, que le nom sous lequel il est produit, il sonne comme du Corey Taylor, pas comme du 'Knot, je n'ai rien contre les titres plus personnels du chanteur, "Snuff" était magnifique, mais là, ça sens la répétition, à moins que ça soit Slipknot qui est fait du Corey Taylor? Dans tous les cas, je trouve que ce titre n'a pas d'âme, il est rébarbatif, plat, froid, et n'a rien à voir avec ce que les gens qui, comme moi, on écouté et aimé du vrai Slipknot.
L'autre titre aurait été, à mon avis, un bon titre du groupe si il était paru sur "Iowa", le son, la façon de jouer, ..., sentent le recyclage de succès passés. Le groupe avait pourtant évolué musicalement, et nous avait habitué à une progression musicale, tout en restant du Slipknot, mais ne nous avait jamais pondu deux fois le même oeuf. Le titre en lui même est plutôt correct, voir bon, mais ne reflète pas un Slipknot moderne visant une renaissance.
L'album sera, évidemment, à écouter en entier avant de cracher encore plus dessus, la surprise sera peut être au rendez-vous, qui sait... mais pour l'instant, ces deux chansons, qui seront certainement proposées comme les "tubes" de l'opus, sinon ils ne seraient pas sorties en premières, ne sont, pour moi, pas convaincante, et montre juste l'envie pour ce semi-Knot, de vendre des titres à la pelleteuse chez tous les fans et, bien évidemment, chez tous les boutonneux de 12ans qui écoutent du "Hard Rock", parce que la vie ça les fait "grave bader".
Bref, je m'emporte un peu...