| glower dit : nicholas barker hihi (Dimmu Borgir) |
inventorofevil dit Et lars ulrich , je me demande comment on peut encore aimer ce mec aujourd'hui il a fait son temps. |
| psycho62 dit : citation :
Je ne touve pas, je les ai connu depuis le début, en regrettant leurs erreurs (Load->St Anger), mais je le répéte, même si Lars n'a pas la même technique que les batteurs de death ou de black, il ne fait que trop bien son Taf dans Metallica, et c'est tout ce qu'on lui demande. Et à son age, je trouve ca excellent. |
Bian dit : Qu'est ce que ça peut être con ces classements juvénile !!! Les supers arguments sont encore une fois les ventes d'albums et la célébrité ! Putain de bordel, comment peut on classer des musiciens, il n'y a rien de concret la dedans... Pour les batteurs de metal Extreme (le vrai pas Slipknot), vous ne risquez pas de les trouvez, c'est trop UG. Et bien sûr que Gene Hoglan ridiculise ce merdeux de jordi-son !!! ça fait pas un pli sur ce coup ! Rah bordel, la mort du bassiste etait quand même plus agréable a lire que ces inepties... |
.
van14 dit : Joli déterrage et double post en plus . Sinon j'ose même pas revenir en arrière sinon il va y avoir des suspendus. |