Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 20:05:17
nicholas barker hihi (Dimmu Borgir)

Samedi 14 Août 2010 - 21:20:56

citation :
glower dit : nicholas barker hihi (Dimmu Borgir)

Oui mais tu oublies Gorgoroth, Cradle Of Filth, Benediction et j'en passe des tas...Et oui, il a joué partout le bonhomme corpulant !

Samedi 14 Août 2010 - 23:23:16

citation :
inventorofevil dit Et lars ulrich , je me demande comment on peut encore aimer ce mec aujourd'hui il a fait son temps.

Je ne touve pas, je les ai connu depuis le début, en regrettant leurs erreurs (Load->St Anger), mais je le répéte, même si Lars n'a pas la même technique que les batteurs de death ou de black, il ne fait que trop bien son Taf dans Metallica, et c'est tout ce qu'on lui demande. Et à son age, je trouve ca excellent.

Mardi 17 Août 2010 - 19:50:39
Aha, c'te blague.

Mercredi 18 Août 2010 - 19:34:33

citation :
psycho62 dit :

citation :
inventorofevil dit Et lars ulrich , je me demande comment on peut encore aimer ce mec aujourd'hui il a fait son temps.

Je ne touve pas, je les ai connu depuis le début, en regrettant leurs erreurs (Load->St Anger), mais je le répéte, même si Lars n'a pas la même technique que les batteurs de death ou de black, il ne fait que trop bien son Taf dans Metallica, et c'est tout ce qu'on lui demande. Et à son age, je trouve ca excellent.

bien parlé, faites en autant les guignolos, c'est facile avec rockband hein !!!qu'est ce qu'il faut pas lire 0

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:34:40

citation :
Bian dit : Qu'est ce que ça peut être con ces classements juvénile !!! Les supers arguments sont encore une fois les ventes d'albums et la célébrité ! Putain de bordel, comment peut on classer des musiciens, il n'y a rien de concret la dedans...0

Pour les batteurs de metal Extreme (le vrai pas Slipknot), vous ne risquez pas de les trouvez, c'est trop UG. Et bien sûr que Gene Hoglan ridiculise ce merdeux de jordi-son !!! ça fait pas un pli sur ce coup !

Rah bordel, la mort du bassiste etait quand même plus agréable a lire que ces inepties...0

comment oses tu dire sa de slipknot c est une insulte envers  ce groupe Justice doit ,être faite

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:47:48
de toute façon ils partagent la même passion c'est la batterie danc qu ils soient premiers ou derniers ce sont des bons groupes quand même MOI j'aime le métal et c est pas se classement qui va m'empecher de les écouter

Mardi 14 Décembre 2010 - 09:47:55
Joli déterrage et double post en plus 0 .
Sinon j'ose même pas revenir en arrière sinon il va y avoir des suspendus. 

Mercredi 12 Janvier 2011 - 08:53:42

citation :
van14 dit : Joli déterrage et double post en plus 0 .
Sinon j'ose même pas revenir en arrière sinon il va y avoir des suspendus. 

merci j apprecie ce que tu viens de dire serieux tout un guerre pour des batteurs pour moi c est sur que joey est le premier slipknot c est toute ma vie c est ma drogue du matin du midi et du soir. mais se prendre la tete pour sa sa sert a rien.si on demandait a chacun cette question cest sur que les avis seront différents sa va de soi.maintenant si les autres ne sont pas d accord c est sur que la sa pas aller

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:53:49
0