Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 05:33:01

citation :
Clint dit : Joey est certes rapide, mais il ne vaut pas la 1ere place. Portnoy est un génie incontestable, y'a qu'à regarder ses vidéos sur Youtube pour voir qu'il y a un vrai sens mélodique dans ses compositions.
Et Lars Ulrich, c'est hyper basique ce qu'il fait. Ça va bien avec les chansons de Metallica, pour accompagner un solo de Hammet mais c'est tout =P

D'accord sur Portnoy mais Ulrich est excellent sur Master Of Puppets quand même !

Vendredi 13 Août 2010 - 08:28:22
De toute façon, c'est stérile de débattre sur qui est le meilleur ... Ça ne servira jamais qu'à tous s'engueuler et à rester campé sur ses positions.

On est bien d'accord, ces classements sont diffusés par des pourritures commerciales qui salissent l'esprit du Metal. Mais se chamailler sur ce qu'ils diffusent, est-ce que ce n'est pas jouer un peu leur jeu ?

Je pense que le mieux serait d'ignorer ces aberrations trendies et de se concentrer sur ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir le Metal au sens noble du terme.

Amen

Vendredi 13 Août 2010 - 10:05:57
T'y va fort en disant qu'il n'y a que portnoy de bon dans cette liste.Et roddy c'est pas un des meilleurs batteurs au monde tout court?Il est capable de jouer dans tous les styles, alors respect pour le monsieur...

Vendredi 13 Août 2010 - 12:49:45
Le magazine Batterie DRUM aurait du renommé le classement "Top 5 des batteurs les plus populaires"... Franchement y a que Portnoy qui merite sa place la, et peut etre Chris Adler et Derek Roddy a la rigueur

Vendredi 13 Août 2010 - 13:39:23
n'importe quoi ce classement!!rien que le batteur  d' Iron maiden "Nicko" Mc Brain"  est devant tous les noms cités !et il y en a tellement d'autres,même Rick allen de Def Leppard avec un bras et meilleur...;)

Vendredi 13 Août 2010 - 14:30:26

citation :
Bian says : Premiers "hommes" a abattre sur terre :

1. Joey Jordison
/ . Gratteux de Slipknot
/ . Bassiste de Slipknot (ah nan, c'est déjà valider ça 0 )
/ . Le reste de ces clowns de cette imposture qui a tant fait de tort a l'excellence du Metal !!! 0 0 0 0  0 !!! 0

0 0 

RUNNING IN FRIGHT, METAL TONIGHT, AMPLIFIED Rage !
METAL Lust !!!
Obliteration, POSER, ASSASSINS, DEATH FROM THE STAGE !
METAL Lust !!!
WE ARE THE ONES, STILL STANDING STRONG, THE Necrocult, THE BROTHERHOOD, THE UNDERGROUND !
METAL Lust !!! FUCK OFF AND DIE...............................................0 0

DANS MES BRAS!

Vendredi 13 Août 2010 - 16:49:32

citation :
Couin dit : De toute façon, c'est stérile de débattre sur qui est le meilleur ... Ça ne servira jamais qu'à tous s'engueuler et à rester campé sur ses positions.

On est bien d'accord, ces classements sont diffusés par des pourritures commerciales qui salissent l'esprit du Metal. Mais se chamailler sur ce qu'ils diffusent, est-ce que ce n'est pas jouer un peu leur jeu ?

Je pense que le mieux serait d'ignorer ces aberrations trendies et de se concentrer sur ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir le Metal au sens noble du terme.

Amen

Ouais, je sais, j'ai fait exprès de sortir les grandes phrases, parce que ça en devient fatigant; de toute façon ce genre de débat sur qui est le meilleur en quoi, ça pullule sur les forums de musique, et au final, ça n'aboutit jamais à rien ...

Mais je reconnais que j'aurais pu faire moins grandiloquent dans le style "je suis fier de connaître de jolis mots alors je les mets dans des phrases-bateaux et je me fais passer pour quelqu'un d'intelligent dont le raisonnement est indiscutable" ... Au temps pour moi !

Vendredi 13 Août 2010 - 17:52:13
Ah non mais j'ai tourné ça à la rigolade, ça veut pas dire que je suis pas d'accord avec toi, bien au contraire

Samedi 14 Août 2010 - 00:15:21

citation :
Couin dit :

De toute façon, c'est stérile de débattre sur qui est le meilleur ... Ça ne servira jamais qu'à tous s'engueuler et à rester campé sur ses positions.

Amen

Samedi 14 Août 2010 - 01:08:02
Au moins en voyant ce classement je me suis bien marré
Reno kiilerich , George kollias, Hellhammer, Pete Sandoval,
Inferno, Frost , Trym Torson, Gene hoglan, Dave lombardo,
Max kolesne, ... et la liste est longue , tous ces batteurs
enterrent ce nabot de joey jordisson. Et lars ulrich , je me demande comment on peut encore aimer ce mec aujourd'hui il a fait son temps. Faudrais que ceux qui ont fait ce classement
aille se deboucher les oreilles ou qu'il se tirent une balle dans la tete. Pour le classement des meilleurs chanteur on verra peut etre le chanteur de Limp Bizkit ou de korn.