| Clint dit : Joey est certes rapide, mais il ne vaut pas la 1ere place. Portnoy est un génie incontestable, y'a qu'à regarder ses vidéos sur Youtube pour voir qu'il y a un vrai sens mélodique dans ses compositions. Et Lars Ulrich, c'est hyper basique ce qu'il fait. Ça va bien avec les chansons de Metallica, pour accompagner un solo de Hammet mais c'est tout =P |
| Bian says : Premiers "hommes" a abattre sur terre : 1. Joey Jordison / . Gratteux de Slipknot / . Bassiste de Slipknot (ah nan, c'est déjà valider ça ) / . Le reste de ces clowns de cette imposture qui a tant fait de tort a l'excellence du Metal !!! !!! RUNNING IN FRIGHT, METAL TONIGHT, AMPLIFIED Rage ! METAL Lust !!! Obliteration, POSER, ASSASSINS, DEATH FROM THE STAGE ! METAL Lust !!! WE ARE THE ONES, STILL STANDING STRONG, THE Necrocult, THE BROTHERHOOD, THE UNDERGROUND ! METAL Lust !!! FUCK OFF AND DIE............................................... |
| Couin dit : De toute façon, c'est stérile de débattre sur qui est le meilleur ... Ça ne servira jamais qu'à tous s'engueuler et à rester campé sur ses positions. On est bien d'accord, ces classements sont diffusés par des pourritures commerciales qui salissent l'esprit du Metal. Mais se chamailler sur ce qu'ils diffusent, est-ce que ce n'est pas jouer un peu leur jeu ? Je pense que le mieux serait d'ignorer ces aberrations trendies et de se concentrer sur ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir le Metal au sens noble du terme. Amen |
| Couin dit : De toute façon, c'est stérile de débattre sur qui est le meilleur ... Ça ne servira jamais qu'à tous s'engueuler et à rester campé sur ses positions. On est bien d'accord, ces classements sont diffusés par des pourritures commerciales qui salissent l'esprit du Metal. Mais se chamailler sur ce qu'ils diffusent, est-ce que ce n'est pas jouer un peu leur jeu ? Je pense que le mieux serait d'ignorer ces aberrations trendies et de se concentrer sur ce qui en vaut vraiment la peine, à savoir le Metal au sens noble du terme. Amen |
Et lars ulrich , je me demande comment on peut encore aimer ce mec aujourd'hui il a fait son temps. Faudrais que ceux qui ont fait ce classement