Après mettre tapé tout vos commentaires, une seule chose me vient en tête. Attendez vous verrez.
Si cette tournée est la dernière c'est ma foi fort dommage, je leur ferait alors mes adieux au sonisphère. S'ils arrivent à nous refaire un album, je souhaiterais qu'ils prennent leur temps. J'ai été déçus de All Hope Is Gone, mais je le trouve pas nul. Mais si leur ancien membre reviens ils pourraient retrouver une fraicheur, et pourraient nous faire un album avec plein d'espoir, de joie de ressurection.
Corey es moins attaché à Slipknot, je le comprend il a soiffe de découvertes d'expérimentation, c'est un chanteur, comme il l'a dit par le passé "on dit que je ne sais que crier, mais c'est faux c'est ce que je prouve avec
Stone Sour". Et pour le dernier de Slipknot il à dit "je ne fait plus semblant de ne pas savoir chanter". Et sa ce ressent, All Hope Is Gone est vocalement plus doux mélodieux, mais quand il si met il y a une puissance admirablement bien controlé dans sa voix, il ce pète plus les cordes vocal, il tiens le chant, suffit de comparer les lives et sa façon de chanter, je pense que tout sa c'est grace à son autre groupe.
Quand aux autres membres, ce qui partent me rendront nostalgique, mais après j'y suis pas autant attaché. Je pense pas qu'ils referont les Jackass sur scène comme avant, ce qui était une de leur marque.