Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Ils jouent leur avenir sur la tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:43:26
"ya des rumeurs ki disent k'il sera le nouveau chanteur de "velvet revolver""
Ceci faisant référence à ce sujet. Ça serait assez logique que s'il rejoint V.R. (sacré coup pour Slash [double entendre joke]), il parte de Slipknot, sa carrière prenant alors un tournant plus "rock" que "métal" (dans les gros traits).

Quant à faire mieux qu'IOWA, faut avouer que mis à part "The Shape" et "Skin Ticket", l'album est musicalement pauvre. Les deux derniers albums, bien moins bourrins, sont musicalement bien meilleurs.

Dimanche 08 Mai 2011 - 21:00:21

citation :
Quant à faire mieux qu'IOWA, faut avouer que mis à part "The Shape" et "Skin Ticket", l'album est musicalement pauvre. Les deux derniers albums, bien moins bourrins sont musicalement bien meilleurs.

+1
et quand on pensent qu'il disaient s'inspirer de Slayer pour les riff d'Iowa

Lundi 09 Mai 2011 - 18:36:24
Au pire, c'est vraiment grave que Slipknot saute?
Stone Sour a un bien meilleur avenir

Mardi 10 Mai 2011 - 09:59:38

citation :
taylor13 dit :

AMHA, la meilleure composition du groupe pour les années à venir reste Shawn Crahan à la batterie, Mick Thomson à la guitare, Donnie Steele à la basse, un deuxième gratteux et un chanteur dont le nom est encore inconnu. Point barre. Exit les fioritures, les années 1990 sont finies.

Le deuxième guitariste était Craig Jones, qui à l'arrivée de Root à du se taper le poste immonde de sampler ( chose utile en studio mais comme tu le Dis si bien, qui ne sert à rien en live )

Maintenant personnellement je n'attendrai jamais un retour à l'époque du tout premier album, si ils pouvaient déjà nous ressortir un album plein d'énergie comme l'éponyme j'en serait déjà bien content.

On avait beau les critiquer à l'époque " riffs trop faciles " , " musique sautillante sans intérêt " c'était pour ma part déjà bien plus puissant que de tenter de faire du " métal basique " avec chant clair et solos inutiles comme sur leurs derniers albums..

Mardi 10 Mai 2011 - 17:28:05
Ok...Paul est mort...Mais c'était le Fondateur de SlipKnot avec Shawn Crahan !!

Le groupe sera différent s'il continue, un vide sera toujours présent...

Mardi 10 Mai 2011 - 18:14:38
Joey à toujours eu une grande gueule !

Mardi 07 Juin 2011 - 21:42:30
Après mettre tapé tout vos commentaires, une seule chose me vient en tête. Attendez vous verrez.

Si cette tournée est la dernière c'est ma foi fort dommage, je leur ferait alors mes adieux au sonisphère. S'ils arrivent à nous refaire un album, je souhaiterais qu'ils prennent leur temps. J'ai été déçus de All Hope Is Gone, mais je le trouve pas nul. Mais si leur ancien membre reviens ils pourraient retrouver une fraicheur, et pourraient nous faire un album avec plein d'espoir, de joie de ressurection.

Corey es moins attaché à Slipknot, je le comprend il a soiffe de découvertes d'expérimentation, c'est un chanteur, comme il l'a dit par le passé "on dit que je ne sais que crier, mais c'est faux c'est ce que je prouve avec Stone Sour". Et pour le dernier de Slipknot il à dit "je ne fait plus semblant de ne pas savoir chanter". Et sa ce ressent, All Hope Is Gone est vocalement plus doux mélodieux, mais quand il si met il y a une puissance admirablement bien controlé dans sa voix, il ce pète plus les cordes vocal, il tiens le chant, suffit de comparer les lives et sa façon de chanter, je pense que tout sa c'est grace à son autre groupe.

Quand aux autres membres, ce qui partent me rendront nostalgique, mais après j'y suis pas autant attaché. Je pense pas qu'ils referont les Jackass sur scène comme avant, ce qui était une de leur marque.