Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Il y aura bel et bien un 5ème album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:52:23
Ouais j'espère qu'il sera pas aussi smooth que les 2 dernier0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:44:30
J'avais un espoir, il vient de s'écrouler.
Slipknot reviens avec ses textes incroyables de profondeur et d'originalité (People = Shit), ses solos furieux, sa complexité de composition, sa brutalité qui ferait passer Napalm Death pour de la pop et son chanteur au grunt phénoménale qui a la particularité de ne JAMAIS se fatiguer en concert au point de murmurer la dernière chanson...Ah j'allais oublier qu'en plus d'être des philosophes ce sont des Artistes qui n'aiment pas l'argent lorsqu'ils en ont assez pour vivre et ils font donc des concerts pas cher et des albums à moindre prix...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:38:13

citation :
Lordbeerdrinker dit : J'avais un espoir, il vient de s'écrouler.
Slipknot reviens avec ses textes incroyables de profondeur et d'originalité (People = Shit), ses solos furieux, sa complexité de composition, sa brutalité qui ferait passer Napalm Death pour de la pop et son chanteur au grunt phénoménale qui a la particularité de ne JAMAIS se fatiguer en concert au point de murmurer la dernière chanson...Ah j'allais oublier qu'en plus d'être des philosophes ce sont des Artistes qui n'aiment pas l'argent lorsqu'ils en ont assez pour vivre et ils font donc des concerts pas cher et des albums à moindre prix...

Bon résumer et beau pseudo, je crois que je t'aime

Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:35:06
J'ai Hate d'entendre le prochain album , meme si c'est pas pour tout de suite.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 21:13:58
uééé lol slipknot ac un sinkiém album c troooo boooo!!! mar de c gens ki croive que le métal c pa slikpnot
SLIPKNOT FORVER