Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Il y aura bel et bien un 5ème album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:06:16
tout ça c'est bien joli mais comment va le bébé de Paul Gray ?0 -> Moi c'est la santé de son cousin qui m'intèresse. 

Sinon je n'écoute plus Slipknot depuis longtemps, mais je jeterais un coup d'oeuil quand même.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:18:26
Un nouvel album ... j'écoute encore quelques chansons en souvenir des années passées et donc, je prendrai la peine de tendre l'oreille pour cet opus prévu.
Merci pour l'information tout de même.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:46:02
He he, moi non plus je ne suis plus fan de ce groupe mais il est sur que j'écouterais l'album.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:47:33
ça me soule cette acharnement rien que pour ce groupe O_O, alors que la qualité de leurs albums ne sont pas très bonne 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:54:45

citation :
rockyouaxel dit : ça me soule cette acharnement rien que pour ce groupe O_O, alors que la qualité de leurs albums ne sont pas très bonne 0

tu sais, il y a des personnes qui aiment bien ( j'en fais parti !)

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:00:54

citation :
rockyouaxel dit : ça me soule cette acharnement rien que pour ce groupe O_O, alors que la qualité de leurs albums ne sont pas très bonne 0

De l'acharnement euh... tu sais tu peux aussi couper ton pc et aller voir ailleurs hein, dans la rue on en entends pas trop parler de Slipknot...

Pareil, en souvenir de mes débuts, il faudra que j'aille voir ça

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:42:21
On a tous écouté, plus au moins, Slipknot à nous débuts =) Comme beaucoup, j'irai voir ce que vaut l'album !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:58:23

citation :
Chab dit : On a tous écouté, plus au moins, Slipknot à nous débuts =) Comme beaucoup, j'irai voir ce que vaut l'album !

De toute ma vie j'ai entendu 15 secondes de Slipknot en introduction à une vidéo.
Et j'en suis fier

Jeudi 02 Septembre 2010 - 02:22:25
J'espère qu'ils nous referont pas la déception de All Hope Is Gone :/

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:05:01
Ouaaaaiiis ! Slipknot de retour !0