Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juin 2008 - 11:55:31
Que vos frustrations et vos naïvetés vous pardonnent. Que voulez-vous,
le minimum syndical musical permet aux gens à cracher sur ces oeuvres.
Sérieux, quand vous écoutez Brenoritvrezorkre , vous vous dites qu'il
faut vraiment avoir un grain pour apprécier une horreur pareille. Ben
Slipknot c'est la même chose, je me demande comment on peut écouter une
telle horreur, voilà la référence au minimum syndical. On va arrêter le
HS, ça gonfle. NikLas, reste dans ta petite naïveté et continue
d'écouter tes As I  Lay Dying, Psykup ou Tripod, mais ce n'est pas avec une série de pavés minables et une culture douteuse que tu pourras te permettre de nous donner des leçons, on a pas besoin de ça ici, y a déjà suffisament de boulets. Boulets comme Cirdec tout heureux d'avoir trouvé un coupaing, qui a déjà d'ailleurs fait son nom sur SoM en tant que "plus gros trend" vu à ce jour.

Que voulez-vous les gars, c'est metal d'être borné, élitiste et irrespectueux envers certains. Et vos critiques puériles, vous vous les mettez bien profond dans le derrière, elles ne serviront jamais à rien

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:39:44

citation :
ArchEvil dit : Que vos frustrations et vos naïvetés vous pardonnent. Que Que voulez-vous les gars, c'est metal d'être borné, élitiste et irrespectueux envers certains. Et vos critiques puériles, vous vous les mettez bien profond dans le derrière, elles ne serviront jamais à rien

C'est ce que doivent se dire les groupes qui lisent tes bouses que tu nommes chroniques et c'est ce que je me dit en lisant tes pics argumentés façon cours de récré CM2.
Si tu te crois malin en disant que t'es fermé, et obtu, grand bien t'en fasse c'est avec une extrême et infinie jouissance que je te laisse toi, et ton museau de fouille-merde au fin fond de ta médiocrité, et de ton désir de méchanceté gratuite. Continue a répendre ton venin et tes inepties comme tu le fait, LE Grand matou subversif va continuer a amuser la galerie, tant mieux pour toi et ton égo.

citation :
ArchEvil dit :
continue d'écouter tes As I  Lay Dying, Psykup ou Tripod, mais ce n'est pas avec une série de pavés minables et une culture douteuse que tu pourras te permettre de nous donner des leçons, on a pas besoin de ça ici, y a déjà suffisament de boulets.

Et comment que j'vai continuer à écouter, avec ou sans ta Benediction avec laquelle je me torcherais royalement! Tu juges ma culture sur trois groupes cochés à l'arrache il y a quelques temps... Le matou des hautes sphères se révèle bien bas! Si tu penses que j'essai de te donner des leçons, tu te trompes mon gros, c'est que t'a rien compris et ça ne m'étonnes pas de toi! J'ai émis une critique envers vos propos et vous montez sur vos grand chevaux sans prendre la peine de réfléchir à ce qu'on vous dit, parce que vous êtes parfaits, et les mieux placés pour nous dire si tel ou tel groupe est écoutable ou non, car vous détentez LA seule et unique culture metallique! Avant de critiquer apprend a accepter les critiques, tes propos en resortirons que plus légitimes et plus valables!
Je ne suis pas frustré, mais effaré par l'image du métal que tu véhicule... Je ne vois pas en quoi le métal est ellitiste, tu sais ce que ça veut dire au moins? J'vois pas non plus en quoi le métal est borné!
Va au Hellfest ignard, sort de chez toi, rencontre la communauté Métal qui se bouge sur le terrain, tu découvrira une famille, unie, ouverte et qui se moque des etiquettes! J'te dis ça en sachant très bien que tu va rester planté derière ton ordi à écrire tes torchons détestables, puants et suants de malhoneteté! Car "être métal", comme tu dis, c'est être honête!
J'me suis une réputation de "plus gros tend" sur SoM? "Waaaa la teuhon!!!!" si tu savais comme je m'en tamponne le coquillard! J'ai rien a prouvé, surtout pas à toi. Reste étroit.

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:43:55
@Niklas: Tu as raison sur toute la ligne!!!! Tu as tout compris à la musique et moi rien. Tu penses que l'avis de quelqu'un qui a une certaine éxperience de la musique et qui s'insurges simplement quand on stigmatise la musique qu'il connait forcement un peu plus que celui qui a 20 ans de moins, est plus légitime. (C'est une simple question de bon sens je disais simplement qu'on a forcement plus de connaissances quand on a 34 ans que quand on en a 18. Selon tes propres dires j'ai du mal à donner crédit à quelqu'un qui m'explique Freud, alors qu'il vient d'entamer la lecture de Babar...). Là aussi tu as encore raison. Tu penses que tu n'as pas à juger de la diversité de ce que j'écoute afin de vérifier que l'etroitesse d'esprit que tu me reproches est ridicule. Tu as encore raison. Tu penses qu'un boucher à le droit d'apprendre au boulanger comment faire son Pain, après tout le Pain ce n'est que de la farine, de l'eau, du sel, de la levure...le savoir faire on s'en fout. Tu as encore raison. Tu penses qu'il faut être impartiale et que les chroniques doivent être totalement Exempt de ressentis. Tu as encore raison. Tu penses que j'écoutes du metal depuis peu, tu as raison, ca fait juste 20 ans. Tu penses que la musique reflètent ce que nous sommes, tu as raison. Ma femme et mes enfants vivent cette réalité tous les jours. Tu penses que faire de la musique avec son coeur influence l'homme que nous sommes. Moi ce sont mes factures, mes résponsabilités par rapport à ma famille et ce genre de choses qui font de moi l'homme que je suis...Tu penses que si je faisais de la musique je le saurais, tu as raison. Je n'ai fais que 10 ans de batterie dont 3 années en école Sonor. Et aujourd'hui je ne fais que de la guitare, du piano, du synthé, de la mao.

Tu penses, en fait penses ce que tu veux, je m'en moques...

Quand à ma dernière remarque c'était évidement de l'ironie, mais du haut de ta sagesse, tu avais bien compris. Par contre traiter Sathanas d'abrutis me conforte dans l'idée que tes capacités de réfléxion sont bien moindre que ce que tu peux imaginer...

Tes critiques envers Archevil sont tout bonnement ridicules et risibles!!!! Il est celui parmi nous qui est le plus éccléctique et le plus cultivé. Mais tu le sais sans doute, puisque tu ne te permettrais pas de juger qui nous sommes sans avoir lu l'ensemble de nos topics, et de nos profils...

@archevil: +100 0000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000