| Julien dit : Voici le communiqué de presse: "A nos fans: C'est avec beaucoup de regret et de déception que nous sommes obligés d'annuler nos apparitions aux festivals européens de Leeds, Reading, 2 Days a Week, Area 4, ainsi que les concerts pour MTV Europe et Virgin 17. Joey Jordison s'est cassé la cheville il y a quelques jours et les médecins lui ont conseillé de ne pas marcher afin de ne pas aggraver sa blessure et d’éviter toute séquelle permanente. Nous savons que vous serez énormément déçus et nous aussi. Annuler des concerts n'est jamais une décision facile à prendre, et nous nous excusons auprès de nos fans, de nos amis et de notre famille, de ne pas pouvoir venir nous éclater avec vous. Nous serons en Europe au mois de Novembre, et on a hâte de vous voir. Stay (sic), Slipknot" |
| Kovalsky51 dit : une question idiote sa se passe coment pour ceux qui ont payé les places??? On les rembourse ou il l'ont dans le c***? Parce qu'a mon avis elles devaient valoir bien cher! le seul concert qui ait été anulé ou je suis allé ben c'était les caméléons mais personne avait payé les places vu que c'était dans un bistrot! |
| Kovalsky51 dit : OK ben c'est déjà ca de positif au moins, même si j'aimerais pas être a la place de ceux qui en avaient! Et puis le pb c'est que trouver un batteur assez rapide pour le remplacer aurait été la croix et la banière a moins d'en prendre deux! |
| supprime ton topic sa sert à rien ya que des jeunes mongoles ici, les fans de slipknot sont déja tous au courant de se qu'il se passe |
)
).Je ne suis agressif qu'envers les fans qui ont le culot de se la jouer condescendants...