Slipknot (USA-1) >> SlipKnot (USA-1) : Le concert-événement du Trabendo prévu mardi 26 août au Trabendo est ANNULE !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Août 2008 - 22:04:04
Je suis d'acord avec sa.

J'ai même pris sa phrase pour moi, alors que je suis fan de Slipknot.

Les neufs moines= Nazguls, a part le faite qu'ils soient neuf, pourquoi cette apellation??

Mercredi 20 Août 2008 - 22:22:54

citation :
Ebrithil dit : Ouaw , genre l'émo qui considère que les "jeunes mongoles" sont ceux qui ne s'intéressent PAS à Slipknot....MOUARF , la bonne blague , souvent c'est justement l'inverse (j'ai dit souvent , et je respecte les fans pas kikoolol de Slipknot,j'en fais presque partie d'ailleurs vu que je suis fan de ...Vol.3.Eh ouais...).
Mauvaise nouvelle quand même ,un concert de Slipknot au Trabendo au lieu du Bercy où ils auraient pu passer...(ça laissait Bercy libre pour Metallica ! 0 )
M'enfin bon,la new me laisse assez indifférent,je réponds juste pour le sale émo kikoolol qui insulte littéralement ceux qui viennent sur le site sans être intéressés par Slipknot (et là je mets un gros LOL).Si "les fans de Slipknot" n'ont besoin d'aucune info extérieure,laissons les donc pourrir dans leur non-musicalité et leurs forums kikoolol sur "le meilleur groupe du monde" .
P.S : ceci est posté en toute amitié et en tout respect envers les fans respectables des 9 (Nazgûls?Je viens de capter la similitude...0 ).Je ne suis agressif qu'envers les fans qui ont le culot de se la jouer condescendants...

avant que ce topic soit créé, j'en avait fait un qui parlait exactement de la méme chose et les seuls réponses que j'ai eu été " BONNE NOUVELLE", " on sort le champagne" etc etc, c'est pour ca que j'ai tenu ces propos
et ensuite tous les bons Maggots sont sur slipknot-france pour savoir toutes les news du groupe =)

Mercredi 20 Août 2008 - 22:38:09
Je crois bien que je suis inscrit a ce site, mais c hyper mort, sa fait un moment que je suis pas passé
Tu pourrais me passer le lien par MP stp(sinon des sommiens mal avisé pourrait squater le site)0