| Ebrithil dit : Ouaw , genre l'émo qui considère que les "jeunes mongoles" sont ceux qui ne s'intéressent PAS à Slipknot....MOUARF , la bonne blague , souvent c'est justement l'inverse (j'ai dit souvent , et je respecte les fans pas kikoolol de Slipknot,j'en fais presque partie d'ailleurs vu que je suis fan de ...Vol.3.Eh ouais...). Mauvaise nouvelle quand même ,un concert de Slipknot au Trabendo au lieu du Bercy où ils auraient pu passer...(ça laissait Bercy libre pour Metallica ! ) M'enfin bon,la new me laisse assez indifférent,je réponds juste pour le sale émo kikoolol qui insulte littéralement ceux qui viennent sur le site sans être intéressés par Slipknot (et là je mets un gros LOL).Si "les fans de Slipknot" n'ont besoin d'aucune info extérieure,laissons les donc pourrir dans leur non-musicalité et leurs forums kikoolol sur "le meilleur groupe du monde" . P.S : ceci est posté en toute amitié et en tout respect envers les fans respectables des 9 (Nazgûls?Je viens de capter la similitude... ).Je ne suis agressif qu'envers les fans qui ont le culot de se la jouer condescendants... |