Slayer (USA) >> Slayer, la fin?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 29 Mai 2013 - 02:27:57
C'est une impression purement personnelle, mais je crois qu'avec le décès de Jeff et le départ de Lombardo... eh bien... la grande tuerie musicale slayerienne va s'achever. Pour moi, c'est juste une question de temps avant la séparation officielle du groupe. Après le prochain album, bien-sûr.
Qu'en pensez-vous?

Mercredi 29 Mai 2013 - 09:17:20
Je pense que , les derniers albums étaient tellement moyen , que ca ne serait pas un mal que ca s'arrête .


Mercredi 29 Mai 2013 - 12:14:39
Je suis d'accord avec Zabuza... Si le Metal devait se résumer à un groupe ça serait Slayer, ou alors la réponse ressortirait souvent, mais c'est vraiment pour les premiers albums. Après, le groupe cultissime est devenu un bon groupe, et après le bon groupe est devenu un groupe standard.


Mercredi 29 Mai 2013 - 15:00:48
Le grand bal s'est surtout passé durant les 5 premiers albums, c'est vrai.

Mercredi 29 Mai 2013 - 19:35:45
Je pense que le groupe part en couille depuis quelques années, et le fait que le Line up, soit profondément changé en si peu de temps donne vraiment l'impression que le groupe est fini.
C'est dommage à dire...

Mercredi 29 Mai 2013 - 19:50:40

citation :
zabuza dit : Je pense que , les derniers albums étaient tellement moyen , que ca ne serait pas un mal que ca s'arrête .


Voilà...


Mercredi 29 Mai 2013 - 20:10:13
pour moi surtout le dernier parceque j'aime bien jusqu'a christ Illusion .
 
Mais world painted in Red m'a vraiment dégoutté et j'ai déja laché Slayer depuis un bail. Je ré-écoute les anciens albums mais déja avant que jeff ne tombe malade, je n'attendais plus grand chose de leur part.
 
Y-a un temps pour tout dans la vie. J'ai grandit avec ce groupe et il reste au panthéon du metal. Place au sang neuf.

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:21:30
World Pinted in Blood
Ca se voit que tu l'aimes pas


Mercredi 29 Mai 2013 - 20:36:16
0    CQFD

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:40:08
C'est dommage. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... It was nice while it lasted.