Slayer (USA) >> Slayer, la fin?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 29 Mai 2013 - 21:59:32
Mais non, vous allez voir, ça va bien se passer...

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:12:13

citation :
Hellsheimer dit : Mais non, vous allez voir, ça va bien se passer...


Voilà, un peu de vaseline et c'est bon!

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:19:12
C'est certain que Slayer ne serat plus pareil ne serait-ce que la marque du guitariste successeur à ce regretté Jeff H.
 


Jeudi 30 Mai 2013 - 12:34:51
A un moment, faut savoir s'arrêter !!!!!

Jeudi 30 Mai 2013 - 21:36:01
bon....pour les derniers albums "qu'ils soient moyens", je ne suis pas du tout d'accord,il ne faut pas être véritablement fan de Slayer pour dire ce genre de choses. World Painted Blood est une véritable machine de guerre ,on y retrouve la brutalité d'un "Reign in blood" et la profondeur d'un "south of heaven" ,le son est plus que correct et le concept de l'album interessan. Quant à "Christ Ilusion" il y a des grands titres comme "Jihad" ou "Cult" et cet album dégage une véritable haine. Certes Dave est sur la touche et le Dieux du Metal extrème est malheureusement décédé, cependant Slayer continue de tourner pour le moment avec le gratteux d'Exodus et le batteur "John Dette",donc je ne pense pas que cela s'arrête pour le moment même si sans Jeff ce ne sera plus pareil.

Lundi 03 Juin 2013 - 23:17:48
D'une façon ou d'une autre, Slayer perd un compositeur. Sauf si le nouveau guitariste reprend le rôle de Jeff, je vois mal King être le Seul à composer des chansons.

Dimanche 23 Juin 2013 - 09:38:46
Ce n'est pas si grave si ils s'arrêtent au vu de leur moyenne d'âge.. Ils auront bien fait tourner la planète Trash et inspirer pas mal de groupe.