Immolation -
Dawn of Possession.
Il va VRAIMENT falloir que je jette un coup d’œil sur le reste de la discographie. Là, je suis en train de le réécouter puisque je me replonge dans mes albums (merci le topic "Un groupe, un disque, un titre"). J'avais beaucoup écouté lorsque je découvrais le Death
Metal (merci les livrets avec remerciements).
Ben, franchement, ce n'est pas aussi folichon qu'avant. Son un peu crade (autant on peut fermer les yeux sur un quatre piste poussiéreux de chez les blackeux pour l'essence punk, autant un bon son dans le death c'est toujours ça de pris), partitions d'un classicisme énervant et une voix impersonnelle (c'est toujours mieux que
Deicide d'après le premier album cela
Dis 
). Alors oui, il y a de la technique et ça envoie, mais vu la promiscuité de l'époque, ça ne veut pas dire grand chose. On a beaucoup comparé ce groupe à
Morbid Angel, mais bon, là, c'est un autre niveau.
En lisant Fabien, il semblerait que cet album ait pas mal chamboulé en 1991. Bof, je verrais plutôt
Carcass,
Suffocation et
Atheist comme groupes de chamboulements avec
Unquestionnable Presence, Effigy of the Forgotten et surtout
Necroticism (Descandinng the Insalubrious). Dire que je pensais, un an après ma dernoièer écoute avant que je ne sombre dans ma Voivodite aigüe, que ça repasserait bien. Ce n'est visiblement pas le cas. Ce sera alors un 12/20.
Je voudrais bien prendre
Here in After et
Unholy Cult.
Vous n'êtes pas obligé de me croire, cela dit...