Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Avril 2014 - 18:58:20

Il me faut des vacances je crois

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:00:41

citation :
zabuza dit :
Il me faut des vacances je crois

C'est pas moi qui le dit.

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:02:47

Mon patron non plus me le dit pas

Désolé les gens pour le flood blablabla... j'écoute du punk Hardcore.

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:20:46

Après réflexion c'est vrai que c'est tout simplement con de dire "une des meilleures sorties de l'année".

Déjà j'ai pas acheté ni écouté toutes les sorties death.
Ensuite, en general j'achète pas de la merde quand je suis en manque de blé je sélectionne bien mes achats, je tente pas grand chose à l'aveugle.
Et puis bon, c'est un jugement des plus subjectifs... je te l'accorde.

Mais bon, en même temps y'a pas du 20000 sorties death depuis le début de l'année... donc je dois pas non plus dire une grosse connerie.
Et puis je suis un garçon très enthousiaste.

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:28:01

Non mais c'est peut être un bon début d'année en death pour toi .
C'est moins le cas pour moi . C'est pour ca que je faisais cette réflexion

Jeudi 03 Avril 2014 - 20:06:28

Nekro et Zaza les deux vieux du Muppets Show haha . Bien sur que c'est une bonne année , capiche !

Jeudi 03 Avril 2014 - 21:05:11

Teitanblood - Death

Première écoute, et en un mot :

Jeudi 03 Avril 2014 - 21:29:38

Hail Of Bullets - III : The Rommel Chronicles

Pour le mérite !!!

Retour au front, sous la mitraille et les obus...Une nouvelle fois Van Drunen et ses compères ne déçoivent pas.

Jeudi 03 Avril 2014 - 21:35:30

Immolation
- Dawn of Possession.

Il va VRAIMENT falloir que je jette un coup d’œil sur le reste de la discographie. Là, je suis en train de le réécouter puisque je me replonge dans mes albums (merci le topic "Un groupe, un disque, un titre"). J'avais beaucoup écouté lorsque je découvrais le Death Metal (merci les livrets avec remerciements).
Ben, franchement, ce n'est pas aussi folichon qu'avant. Son un peu crade (autant on peut fermer les yeux sur un quatre piste poussiéreux de chez les blackeux pour l'essence punk, autant un bon son dans le death c'est toujours ça de pris), partitions d'un classicisme énervant et une voix impersonnelle (c'est toujours mieux que Deicide d'après le premier album cela Dis ). Alors oui, il y a de la technique et ça envoie, mais vu la promiscuité de l'époque, ça ne veut pas dire grand chose. On a beaucoup comparé ce groupe à Morbid Angel, mais bon, là, c'est un autre niveau.
En lisant Fabien, il semblerait que cet album ait pas mal chamboulé en 1991. Bof, je verrais plutôt Carcass, Suffocation et Atheist comme groupes de chamboulements avec Unquestionnable Presence, Effigy of the Forgotten et surtout Necroticism (Descandinng the Insalubrious). Dire que je pensais, un an après ma dernoièer écoute avant que je ne sombre dans ma Voivodite aigüe, que ça repasserait bien. Ce n'est visiblement pas le cas. Ce sera alors un 12/20.

Je voudrais bien prendre Here in After et Unholy Cult.

Jeudi 03 Avril 2014 - 21:44:19

Oh putain...
Ce disque écrase encore la plupart des sorties "old school" aujourd'hui, et c'est un putain de pilier du death moderne avec Altars of Madness. Un chef d'oeuvre.
Le reste de la disco s'éloigne de ce disque.

Pourquoi tu veux prendre le suivant mais sauter les deux meilleurs albums du groupe???
Un groupe aussi important, comme dans n'importe quel genre, on l'écoute dans l'ordre chronologique.

Pourquoi ce disque a tout chamboulé?
Parceque personne n'avait été aussi vite, aussi puissant, avec des vocaux aussi caverneux et des riffs aussi précis et travaillés, qui te restent dans le crâne longtemps après l'écoute.

Un conseil, retourne écouter Voïvod, parceque si t'aimes pas ce Dawn of Possession, t'es juste pas fait pour le Death Metal.