Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mars 2014 - 15:59:25
Acheron - Those Who Have Risen

Une ambiance occulte et maléfique très travaillée, notamment grâce aux nappes de clavier discrètes mais efficaces ainsi qu'au growl démoniaque de Vincent Crowley. Les soli sont d'une beauté et d'une clarté sidérantes et soulignent à merveille (plutôt qu'ils ne contrastent) la profonde aura blasphématoire de cette galette qui propose un death posé et ambiancé majoritairement mid tempo.

Mercredi 26 Mars 2014 - 16:38:09

Exhumer : Degraded by Sepsis (2013)

brutal death/grind en provenance d'Italie qui explose bien les cervicales ouch !!!

Mercredi 26 Mars 2014 - 16:41:55

citation :
Armel_Avry dit :

Exhumer : Degraded by Sepsis (2013)

Brutal death/grind en provenance d'Italie qui explose bien les cervicales ouch !!!

Tiens c'est marrant, on m'avait refilé leur disque précédent gratos dans une commande je ne sais plus où, et depuis 5-6 ans ce disque moisissait au milieu de mes CD promos et je ne l'avais jamais écouté.
Je suis tombé dessus récemment en rangeant après mon déménagement, et j'ai décidé que c'était enfin le moment de tester ça, et c'est mega Brutal, pas une seconde de répit et vitesse de croisière à 400 km/h...

Exhumer - Bloodcurling Tool of Digestion (2008)

Mercredi 26 Mars 2014 - 18:00:29

Mass Infection - For I Am Genocide
Un album dans la lignée du précédent. Pas de surprise donc, ça reste toujours sympa à écouter.

Mercredi 26 Mars 2014 - 19:13:54
Tu trouves pas que les riffs se ressemblent beaucoup ? (t'facon , ca martèle trop pour moi)

Mercredi 26 Mars 2014 - 19:17:45
Hate Eternal : I, Monarch

Hum, ça envoie sévère

Mercredi 26 Mars 2014 - 19:50:58

citation :
zabuza dit : Tu trouves pas que les riffs se ressemblent beaucoup ? (t'facon , ca martèle trop pour moi)

Si, je trouve aussi mais c'était déjà le cas sur le précédent, je savais à quoi m'attendre. Et puis c'est quand même assez varié, je ne m'ennuie pas en l'écoutant.
Après c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard mais une fois de temps en temps ça le fait.

Mercredi 26 Mars 2014 - 20:44:12

citation :
Miskatonic dit : Acheron - Those Who Have Risen

Une ambiance occulte et maléfique très travaillée, notamment grâce aux nappes de clavier discrètes mais efficaces ainsi qu'au growl démoniaque de Vincent Crowley. Les soli sont d'une beauté et d'une clarté sidérantes et soulignent à merveille (plutôt qu'ils ne contrastent) la profonde aura blasphématoire de cette galette qui propose un death posé et ambiancé majoritairement mid tempo.

Une tuerie ce skeud en effet.

Sinon moi :

Southern Drinkstruction - Drunk Till Death

Petit groupe Italien de Death'n'Roll bien creepy a souhait, si vous êtes fans des embiances Gwardienne, Ghoul etc... C'est pas le truc exceptionnel, mais tu te mets bien la banane avec.

Mercredi 26 Mars 2014 - 21:26:52
Ulcerate - Everything is Fire (2009)

Fin de la première écoute : pas aussi sombre et torturé que les deux qui ont suivi, mais plus Brutal par contre. J'y reviendrai avec plaisir !

Jeudi 27 Mars 2014 - 09:22:01

Azarath - Blasphemers' Meledictions