Très bon album, à la fois occulte, agressif et puissant. Plusieurs écoutes seront nécessaire pour le digérer je pense. Merci à Beergrinder pour la découverte.
A la Loudblast / Death (late), genre In Perpetual Motion, Scavenger of Human Sorrow ou Symbolic pour situer. Pas Exempt de défaut : des plans mélo un peu plan-plan justement, un bassiste bien bon mais qui doit sûrement s'appeler Jabuz Duslapamorski, et une Prod qui fait amateur au regard de la qualité de l'écriture. Parce que niveau riffing c'est de l'excellent ! Notamment des plans thrash/death de haut vol. Technique mais pas branlette, soli nickels, à part la basse l'interprétation est au poil.
Bref un achat qui vaut largement le coup.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."