Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mars 2014 - 16:17:59

Samedi 15 Mars 2014 - 17:58:46
Brodequin - Festival of death

Quelle intensité pouvait dégager ce groupe, ajoutez à cela des morceaux très bien structurés et une démarche jusqu'au-boutiste, en font un des must du genre.

Samedi 15 Mars 2014 - 18:58:20
Benighted - Carnivore Sublime

Déjà un sérieux prétendant au titre d'album de l'année ! Jouissif !

Samedi 15 Mars 2014 - 21:14:06
Angelcorpse - The inexorable (1999)

Habituellement c'est pas trop mon genre de death, mais celui-là il me met toujours une bonne grosse claque derrière la nuque : quelle puissance de feu, quel rouleau compresseur !!

Samedi 15 Mars 2014 - 21:58:31

citation :
DoctorPussyFukker dit : Brodequin - Festival of death

Quelle intensité pouvait dégager ce groupe, ajoutez à cela des morceaux très bien structurés et une démarche jusqu'au-boutiste, en font un des must du genre.
+666, mon préféré du groupe ! Voici ce que j'écoute :  Cenotaph : Putrescent Infectious Rabidity

Samedi 15 Mars 2014 - 22:17:17
J'ai bien accroché à ce Cenotaph, Brutal et assez technique mais sans faire de démonstration

Dimanche 16 Mars 2014 - 10:31:42
Demonical - Death Infernal

C'est simple ce skeud je l'adore ! Typiquement le genre de death qui me parle !

Dimanche 16 Mars 2014 - 11:06:43

citation :
Darksaucisse dit : Benighted - Carnivore Sublime

première écoute.............

Dimanche 16 Mars 2014 - 11:24:41
Je viens de le commander le Benighted, on verra ce que ça donne... De ce que j'en ai entendu (le dernier clip), j'en étais pas convaincu à 100%
Sinon je commence la journée avec Escarnium, groupe de Death Brésilien. Je ne suis absolument pas un grand connaisseur de Death, mais je trouve que ça poutre pas mal !
Prod bien grosse et grasse comme je l'aime, une voix lourde avec pas mal de puissance, des riffs qui déboite bien, bref, une très bonne découverte pour ma part.
EDIT: j'ai quand même oublié de préciser que le groupe ne renouvelle pas la scène, c'est purement du Death traditionnel... C'est entendu et réentendu. C'est quand même le point noir de l'album. ça s'étouffe au fur et à mesure des pistes et malheureusement l'opus n'arrive pas à prendre le large et se démarquer.

Escarnium - Excruciating Existence

Dimanche 16 Mars 2014 - 11:43:08
Angelcorpse - Exterminate (1998)

Première (véritable) écoute, et c'est tout bon pour l'instant ! A part peut-être le chant : j'aurai préféré un growl je pense
Dommage que j'ai connu les derniers albums d'Impiety avant celui-là, j'ai l'impression d'écouter presque la même chose alors qu'Angelcorpse était là bien avant...