Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Mars 2014 - 19:19:30

Soreption - Engineering The Void
Je commence à avoir pas mal d'écoutes au compteur. Au final c'est bon album de death technique plutôt facile d'accès. C'est même son principal défaut, je trouve ça trop posé, ça manque d'intensité à mon goût. Malgré tout c'est maitrisé et les bons riffs sont légion, je prend toujours beaucoup de plaisir à l'écouter.

Vendredi 14 Mars 2014 - 21:31:24

The Seven Gates - Angel of Suffering

Du bon Death Old School. Ça fait du bien!

Vendredi 14 Mars 2014 - 22:14:56

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres
En attendant le prochain.

Samedi 15 Mars 2014 - 01:00:07
Origin : Echoes of Decimation

Je viens de l'écouter pour la 1er fois et franchement, il tue cet album. Y'a peut-être pas de titre aussi jouissif que "Antithesis"(la chanson) et il est surement moins impressionnant que III et Anti, mais globalement je crois que c'est mon préféré d'Origin. Et puis j'aime bien ce son un peut plus étouffé, et le batteur apporte légèrement plus de diversité que Longstreth je trouve, quel tueur putain.

Samedi 15 Mars 2014 - 03:02:39
Oui il est très bon ce disque, mais bien trop court et parfois tu t'attend vraiment à manger une claque.. et puis nada.Par contre Staring, The Burner, Reciprocal, parmi mes titres préférés de Origin.

Samedi 15 Mars 2014 - 04:55:31
J'en rajouterais 2 autres: Designed to expire et la chanson titre. 5 super titres sur 9, c'est pas mal pour un album que beaucoup trouve moyen dans leur disco. Et puis 26 mn, c'est vrai que c'est super court, mais n'étant pas un grand fan de groupes ultra techniques, moi ça me convient très bien.

Samedi 15 Mars 2014 - 10:06:38

citation :
brutaltof dit :
Ageless Oblivion - Penthos
Première écoute.

il est très bon cet album

Samedi 15 Mars 2014 - 10:57:18

The Crown - Crowned in Terror

Ouf, c'est énergique, putain. J'avoue que je m'attendais pas à autant d'intensité. Faudra pas mal d'écoutes, mais la première, elle défrise.

Samedi 15 Mars 2014 - 12:01:20
Twitch Of The Dead Nerve - A New Code of Morality (2014)

1ère écoute, juste après m'être fait le dernier Defeated Sanity : on reste dans la même ambiance !

Samedi 15 Mars 2014 - 12:21:07

Benighted - Asylum Cave

Huihuiii !