modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Soreption - Engineering The Void Je commence à avoir pas mal d'écoutes au compteur. Au final c'est bon album de death technique plutôt facile d'accès. C'est même son principal défaut, je trouve ça trop posé, ça manque d'intensité à mon goût. Malgré tout c'est maitrisé et les bons riffs sont légion, je prend toujours beaucoup de plaisir à l'écouter.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Je viens de l'écouter pour la 1er fois et franchement, il tue cet album. Y'a peut-être pas de titre aussi jouissif que "Antithesis"(la chanson) et il est surement moins impressionnant que III et Anti, mais globalement je crois que c'est mon préféré d'Origin. Et puis j'aime bien ce son un peut plus étouffé, et le batteur apporte légèrement plus de diversité que Longstreth je trouve, quel tueur putain.
Oui il est très bon ce disque, mais bien trop court et parfois tu t'attend vraiment à manger une claque.. et puis nada.Par contre Staring, The Burner, Reciprocal, parmi mes titres préférés de Origin.
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
J'en rajouterais 2 autres: Designed to expire et la chanson titre. 5 super titres sur 9, c'est pas mal pour un album que beaucoup trouve moyen dans leur disco. Et puis 26 mn, c'est vrai que c'est super court, mais n'étant pas un grand fan de groupes ultra techniques, moi ça me convient très bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
Ouf, c'est énergique, putain. J'avoue que je m'attendais pas à autant d'intensité. Faudra pas mal d'écoutes, mais la première, elle défrise. Come at the King, you best not miss.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-07-2013
Twitch Of The Dead Nerve - A New Code of Morality (2014) 1ère écoute, juste après m'être fait le dernier Defeated Sanity : on reste dans la même ambiance !