Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mars 2014 - 18:41:17
Phlegethon - Drifting in the Crypt

Lundi 10 Mars 2014 - 09:22:28

Immolation : Here in After (1996)

Lundi 10 Mars 2014 - 09:34:20

citation :
Armel_Avry dit :

Immolation : Here in After (1996)

Ah je l'ai acheté il y a quelques jours justement, mais j'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Il vaut quoi pour toi ?

Lundi 10 Mars 2014 - 11:40:24
0  je suis dans le même cas que toi, achat récent et en phase d'assimilation mais c'est toujours très bon Immolation.

et là je m'écoute :

Disgorge : She Lay Gutted (1999)

Bien gras et Brutal, idéal pour un lundi matin 0

Lundi 10 Mars 2014 - 15:49:18

Corpsessed - Abysmal Thresholds

Il tourne plus souvent que je m'y attendais, ce con. Très noir, du death qui arrache. Bon, je m'attendais à quoi en fait ? C'est pour moi ce genre de disque.

Lundi 10 Mars 2014 - 16:39:03
En fait moi c'est pareil, il m'impressionne même plus que le Lvcifyre reçu en même temps.
Pas de temps mort ou de remplissage.
Mais le Lvcifyre reste quand même une des sorties marquantes de ce début d'année, avec Prostiture Disfigurement, Benighted et l'incroyable Domains bien entendu!

Lundi 10 Mars 2014 - 16:51:42
Mmh, il m'impressionne pas vraiment plus que le Svn Eater. Même si peut-être comme toi, il a plus tourné que ce dernier.

Faut dire le Lvcifyre, il est tellement Intense, sombre et compact que j'ai du mal à me l'enfiler plusieurs fois dans la même journée. Même si j'en démords pas : ça fait pas longtemps que je l'ai, et il fait déjà partie des disques les plus puissants que je possède, en death pur (et pas death/black, je vois pas de black sur le Svn Eater). Rien que l'enchaînement Liber Lilith/Svn Eater, j'en suis à la limite d'être rassasié tellement c'est monstrueux, le point culminant du disque pour moi.

Après je sais pas pour toi, mais l'intro du Lvcifyre me pète un peu les bonbons depuis le début. Vraiment trop longue à mon goût, même si en effet, elle pose l'ambiance.

Lundi 10 Mars 2014 - 17:00:12
Moi je l'aime bien cette intro.
Elle donne bien le ton.
Ces mecs sont possédés.

Lundi 10 Mars 2014 - 17:02:40
Je la zappe l'intro .

Lundi 10 Mars 2014 - 17:04:34

citation :
infestuus dit : Je la zappe l'intro .

Ouaip, ça m'arrive, haha.