Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mars 2014 - 09:30:29
Moi de ce que je l'ai écouté je ne l'ai pas aimé le Exhumed, sans déconner : du Exhumed avec un son ultra claire et des tonnes de plans mélodiques ????? Pas de ça chez moi.

Samedi 08 Mars 2014 - 09:35:43
J'avais jamais écouté Exhumed avant. Enfin, si, mais pas en album complet.

Même moi j'étais un peu surpris par le son et la musique en général haha. Je m'attendais à du bien dégueu, aucune mélodie. J'ai pas trop compris quel groupe j'écoutais au début, mais au final, c'est passé de mieux en mieux. Certains titres sont vraiment excellents dans le genre, en plus.

Mais ouais, j'imagine que si on a adoré Exhumed avant, la transition doit pas être facile.

Samedi 08 Mars 2014 - 09:58:08
Moi mon Transit va très bien ce matin, il passe bien ce Exhumed.

Et sinon hier soir soirée Loudblast, Benighted, Mercyless et No Return à Limoges.

Mercyless bien bien.
No Return chiant (comme d'hab).
Benighted PUTAIN BORDEL JE VIENS DE ME FAIRE VIOLER PAR UN 33t!
Terrible! Ils ont eu pas mal de soucis techniques, mais ils ont assuré quand même, le batteur a même subit la malchance, puisque le trigger à pété en plein set.
Aucune différence avant et après, Kevin Foley est une machine!
Tous les titres du dernier albums sont impitoyables en live... qui a d'ailleurs ouvert avec X2Y, mais sinon les Carnivore Sublime, Jekyl, Experience Your Flesh et surtout le dangereux Slaughter/Suicide c'était la folie...
Ne ratez pas le groupe si il passe près de chez vous, et les mecs sont super accessibles et très sympathique en particulier Julien le frontman.

Et puis la soirée s'est terminée avec  Loudblast, toujours aussi classe en live, un set impeccable, un son parfait et Cross the Threshold en live c'est le gros panard.

Donc ce matin, histoire de bien se décrasser de la grosse soirée avec les copains:

Benighted : Carnivore Sublime

Samedi 08 Mars 2014 - 10:06:05

The Monolith Deathcult - Triumvirate

Bah lui, il est toujours aussi impressionnant.

Samedi 08 Mars 2014 - 16:35:03

Immolation : Shadows in the Light (2007)

Ahh quelle noirceur mêlée à une puissance majestueuse et dévastatrice Des titres comme Passion Kill, World Agony ou l'eponyme en sont de parfaits exemples

Samedi 08 Mars 2014 - 16:59:47
Murder Squad - Unsane, Insane and mentally Deranged

Pour les fans d'Autopsy, Death Breath

Samedi 08 Mars 2014 - 20:41:48

Illuminati - The Core (2013)

Remarquable premier full-length pour ces roumains qui font dans le tech-death à la Atheist / Cynic (early) / Pestilence (Testimony / Spheres).
C'est bien alambiqué, chargé d'interludes (comme Testimony, tiens donc) mais là teintés de folk ou d'electro, et surtout v'là la liste de guests :
Patrick Mameli, Mike Browning, Daniel Mongrain, Kelly Shaefer, Tony Choy, Tymon Kruidenier, Luc Lemay.

http://1llum1nat1.bandcamp.com/album/the-core-2

Samedi 08 Mars 2014 - 21:52:02
Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual

Je connaissais pas, ça claque méchamment bien. Des relents Morbid Angelien, des riffs Evil, des blasts enragés, une ambiance un peu mystique. Ma cam !

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:25:40

Carnage - Dark Recollections (1990)

La ré-édit' de 2000 de Earache chez moi.
Après une poignée d'écoutes (oui je sais) je le préfère assez nettement à Left Hand Path.
On verra avec le temps...

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:48:40
Mon album Swedish Death favori.