Death Metal >> Slave to the power of Death (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mars 2014 - 11:11:28

citation :
AngerMist dit : Pavor - A Pale Debilitating Autumn (1994DeathTech allemand, fraîchement reçu.
Un bien bel album solide et technique, qui force d'autant plus le respect vu sa date de sortie en 94. L'as-tu commandé directement chez Pavor.com et reçu du bassiste Rainer Landfermann ? Quant à mes écoutes d'hier, Il y a du Natron et du Genocidio. Pour Natron, j'étais passé un peu au travers l'ère Holy Records, malgré tout le bien que j'ai pu lire sur ces disques du quatuor italien, à commencer par les critiques élogieuses de BG. C'est désormais réparé grâce à la réception des CD, que l'on trouve encore pour une bouchée sur le net. J'en parlerai un peu plus précisément lorsque le groupe sera abordé en lettre N dans quelques jours dans le sujet voisin. Quant à Genocidio, j'ignore pourquoi j'avais autant trainé la savate pour poursuivre la discographie. Ce troisième album de 1993 dégoté chez un vendeur français pour trois fois rien est totalement dans l'esprit de ces vieux groupes brésiliens, rugueux comme on les aime. Fabien.

Natron = Negatives Prevails, Bedtime for Mercy et Livid Corruption.

Genocidio = Hoctaedrom

Mardi 04 Mars 2014 - 12:01:18
Vader - Litany

Toujours aussi bon celui-là. Un véritable Massacre, sans au-cune concession.
Bon, le son de la grosse caisse exagérément mis en avant me fait toujours un peu bizarre mais au bout de deux morceaux je m'y réhabitue.

A mon sens, un de leurs meilleurs skeuds avec Ultimate Incantation et De Profundis.

Mardi 04 Mars 2014 - 14:37:45
Revolting : "hymns of ghastly horror"

http://necroslaughter.de/wp-content/uploads/2012/06/Revolting-Hymns-Of-Ghastly-Horror-680x679.jpg

Mardi 04 Mars 2014 - 16:37:26

Napalm Death - Utopia Banished

Mardi 04 Mars 2014 - 17:34:19
Interfectorment - Diorama teatrikal pembantaian

Groupe formé en 2012 et déja une bien belle maîtrise du style, et un EP prometteur.

Mardi 04 Mars 2014 - 17:47:37
@Miskatonic : Oh oui vraiment puissant ce skeud de Vader ! C'est la mandale à chaque écoute !

Pour ma part : Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Un pur Monolithe ce premier album des teutons ! Lourd et Brutal avec une touche mélodique fort bien dosée...

Mardi 04 Mars 2014 - 18:12:08

citation :
Fabien dit :

Un bien bel album solide et technique, qui force d'autant plus le respect vu sa date de sortie en 94. L'as-tu commandé directement chez Pavor.com et reçu du bassiste Rainer Landfermann ?

Oui grâce à Ton commentaire au dessous de ta chronique, merci.
J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Rainer très sympathique et dévoué le bassiste.

Une seule écoute pour l'instant, mais l'avant garde du disque est indéniable
comme le talent des musiciens. Une bonne découverte !

Sinon pas de death ce matin quoi que pas très loin .. Slayer Hell Awaits.

Mardi 04 Mars 2014 - 19:17:38

Abhorrence : Evoking the Abomination (2000)

Brutal death sympatoche même si très proche de Krisiun

Mardi 04 Mars 2014 - 19:43:04
Dying Fetus - War of Attrition

Première écoute pour celui-là et comme d'hab avec le Fetus ça envoie !

Mardi 04 Mars 2014 - 20:29:16
Nocturnal Torment : they come at night

Old school ricain