| Brutaltoto dit : citation :
Ah, Deeds....J'ai vraiment la désagréable sensation que leur âge d'or est derrière eux. Je veux dire, bien sur qu'il est pas mauvais le Portals, même mieux que les deux derniers, bien sur qu'on reconnait la patte DOF dès les premiers riffs de "Amidst the ruins", mais il manque un truc, je sais pas. Les vocaux sont plus pareils, y'a des solos de partout, c'est trop moderne, trop technique. |
Nekrophiliak dit : Incantation - Vanquish in Vengeance Prosternez-vous... |

Pugnae dit : Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown Vraiment une tuerie. Les riffs sont meurtriers pour la majorité, les soli nickels (certains sont mêmes vraiment beaux, ça rajoute une ambiance particulière au Gore général), et c'est intéressant du premier morceau au dernier. Y'a juste Battered To The Grave qui m'emballe moins que le reste, mais à partir de Crowned In Entrails, c'est la folie jusqu'à la fin. D'ailleurs, Under The Patio, il tourne même en-dehors de l'album entier. Que des riffs monstrueux, un refrain terrible, et pour finir un solo superbe accompagné d'un gros riff et une grosse rythmique en arrière-plan. Le sommet de l'album pour moi. |