Serval dit : Suffocation - Pinnacle Of Bedlam (2013) |
brutaltof dit : Beyond Creation - The Aura |
brutaltof dit : Deeds Of Flesh - Potals to Canaan |
Nekrophiliak dit : Artificial Brain : Labyrinth Constellation Assez surprenant. Death tech bourré de dissonance, avec une voix plutôt slam et un côté mélancolique présent sur la plus part des compos. C'est assez intéressant pour ne pas se laisser dissiper par autre chose pendant l'écoute. C'est moins tourmenté que Ulcerate, moins sombre aussi, par contre quand ça accélère ça rigole pas, et les mecs savent jouer. Un petit côté prog parfois sur certains riffs, et beaucoup d'ambiance. Pour certains ça sera de la branlette de manche à répétition, pour d'autres, ça va être un album très intéressant qui va souvent tourner. Je pense que je ferais partie de la deuxième catégorie. |
Balze dit : Chez DoF, le meilleur concept, pour moi, c'est celui de Inbreeding the Anthropophagi. En fait c'est mon album favori de la disco. Du pur, sans chichis. |
Pugnae dit : Bolt Thrower - The IVth Crusade Pas besoin de plusieurs écoutes pour que ça soit jouissif chez Bolt Thrower, c'est hyper efficace dès le début. |