Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2018 - 13:07:40

Amorphis - Queen of Time - 2018

Hum... Que dire...
Si on trouve, comme toujours, d'excellents titres dans ce nouvel Amorphis, force est de constater que ce nouvel album des finlandais souffre de la comparaison avec son prédécesseur "Under the Red Cloud".

Mardi 19 Juin 2018 - 09:25:43

Cosmogyral - Behold - 2018

C'est classé MeloDeath sur SoM, je mettrai plutôt ça en Thrash-Death...

Malgré une production un peu faiblarde, c'est quand même assez sympa!

Mercredi 20 Juin 2018 - 14:35:38

Soilwork - The Ride Majestic - 2015

Groupe que je connais très peu, je les ai vu l'an dernier au Hellfest sans rien connaître d'eux. C'est plutôt pas mal.

Mercredi 20 Juin 2018 - 14:51:17

Tu peux t'envoyer les 4 premiers sans soucis, plus particulièrement Predator et Natural.

D'ailleurs, sur ce genre de melodeath pas éloigné de certains groupes de Metalcore (disons Killswitch Engage), tu postais du Heaven Shall Burn l'autre jour, essaye un peu le Veto de 2013, la frontière est parfois fine, et puis l'album est super :

Mercredi 20 Juin 2018 - 16:09:56

Okay merci Fab, j'y jetterai une oreille 

Mercredi 20 Juin 2018 - 21:08:36
vincysteria dit :
Soilwork - The Ride Majestic - 2015Groupe que je connais très peu, je les ai vu l'an dernier au Hellfest sans rien connaître d'eux. C'est plutôt pas mal.

Depuis 2 ou 3 ans, j'adore vraiment. Bjorn Strid est un tueur vocalement (ce qu'il fait chez "The Night Flight Orchestra" dans un tout autre registre le prouve), et les deux ou trois derniers albums ont ajouté une sorte de mélancolie ambiante à la musique habituelle du groupe, ce qui me plaît particulièrement. Ce "The Ride Majestic" est un de mes albums favoris de l'année 2015. Dirk Verbeuren était également monstrueux derrière les fûts, dommage qu'il ait quitté le groupe. Ils sont en train d'enregistrer le nouveau, autant dire que j'ai de grosses attentes.

Samedi 23 Juin 2018 - 15:12:39

Dark Tranquility - character (2005)

Plus de 13 ans que cette merveille est sortie, et ça faisait un bail qu'elle n'avait pas tournée.

Lundi 25 Juin 2018 - 12:48:07

Amorphis - Queen of Time - 2018

Lundi 25 Juin 2018 - 16:11:52

Art Of Deception - Path of Trees - 2018

Je viens de découvrir ce très bon groupe norvégien. Des riffs qui tabassent tout le long de l'album et des solis excellent. Très bonne découverte!

Lundi 25 Juin 2018 - 18:44:52
vincysteria dit :
Art Of Deception - Path of Trees - 2018Je viens de découvrir ce très bon groupe norvégien. Des riffs qui tabassent tout le long de l'album et des solis excellent. Très bonne découverte!

Pas mal du tout, j'ai bien accroché, je vais de ce pas me le commander ;)