Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Janvier 2018 - 16:18:08

Be'Lakor - Stone's Reach - 2009

Putain, ce qu'il est bon cet album...

Vendredi 12 Janvier 2018 - 21:47:23

Yatrogeny - Ouroboros (2014)

Death mélo direct et sans concession qui nous vient tout droit du Mexique. Impressionnante performance d'un seul homme qui fait tout sauf le chant, Martin Martinez. Je recommande, notamment à ceux qui aiment leur death mélo bien agressif et tranchant.

Insomnium - Since the Day It All Came Down (2004)

Mardi 23 Janvier 2018 - 11:13:39

Amon Amarth - Twilight of the Thunder God - 2008

Sacré album. Mes deux chansons préférées sont la chanson éponyme et "Varyags of Miklagaard".

Mardi 20 Fevrier 2018 - 12:42:46

Lunarsea - Route Code Selector - 2008

Pas mal du tout ce Death Mélo Italien. Relativement varié, bon chant... J'ai bien accroché.

Mercredi 21 Fevrier 2018 - 12:58:59

Lunarsea - Hundred Light Years - 2013

Idem que le précédent. Ca joue bien, c'est varié. Du très bon Death Mélo moderne!

EDIT :

Dark Tranquillity - Haven - 2000

Je l'avais écouté une fois ou deux il y a quelques temps. Vraiment pas mal, j'aime particulièrement la chanson d'ouverture qu'est "The Wonders at Your Feet".

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 20:04:56

Temnein - Time to Avenge (téléchargé légalement/gratuitement)

Bonne mise en jambe.

Temnein - 404 B.C.

Fort joliment chroniqué par dame Matai.

Temnein - White Stained Inferno

Plus mélodique que le précédent, avec des influences bien datées, le changement de chanteur ne nuit pas à la qualité du groupe : ils transforment l'essai avec succès.

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 23:08:20

Fission - Crater

Black death mélo avec le chanteur de Vintersorg.

Lundi 26 Fevrier 2018 - 12:41:53

@vincysteria
Amorphis - Under the Red Cloud - 2015 : un album qui figure dans mon top Amorphis.

Ne Obliviscaris - Citadel - 2014 : je ne connaissais pas, c'est de qualité, seul le côté prog avec des les compos de 16 min m'embête un peu, j'appronfondirais un peu pour voir.

Insomnium - Shadows of the Dying Sun - 2014 : Idem, Enorme

Amon Amarth - Twilight of the Thunder God - 2008 : Leur meilleur album pour moi pour le moment.

Découverte
Final Hour – Final Hour (death melo, thrash, Wargear Records, Danois, fev 2018)
Vraiment pas mal ça, ya juste la voix clair que je trouve pas génial.

Lundi 26 Fevrier 2018 - 16:35:31

Amorphis - Skyforger

L'annonce du prochain album m'a donnée enve de me remettre un petit coup d'Amorphis. Celui-là n'est certainement pas leur meilleur, mais est quand même bien cool. Les 3 premiers morceaux s'ancrent bien solidement dans la tête.

Vendredi 02 Mars 2018 - 10:33:29
Molick dit : Amorphis - SkyforgerL'annonce du prochain album m'a donnée enve de me remettre un petit coup d'Amorphis. Celui-là n'est certainement pas leur meilleur, mais est quand même bien cool. Les 3 premiers morceaux s'ancrent bien solidement dans la tête.

Il est quand même terrible : "Sampo", "Silver Bride", "Sky is Mine" et "From Earth I Rose" sont franchement terrible.

Amorphis - Elegy - 1996

Je le découvre, on est relativement dans la lignée de "Tales from the Thousand Lakes" même si le son me parait moins froid et avec plus de chant clair.