Slash >> Slash : Dans un clip de Rihanna!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Mai 2010 - 11:59:48
Ouais, et Shagrath dans un clip de Bénabar aussi 0
Non, sérieusement ? C'est pas possible ! Même si j'étais en déficit financier, je n'accepterais JAMAIS de figurer dans un clip de Rihanna ! JAMAAAAAAIS !
 
Le pauvre, il vient de Ruiner son image là. Autant, avec Michael Jackson, ça ne m'avais pas "outré", mais là, il y a des limites quand même.... 0
 
Espérons que tout cela soit une méchante rumeur !

Lundi 24 Mai 2010 - 12:20:34

citation :
dimmu_kiuas_cradle dit : S !
 
Le pauvre, il vient de Ruiner son image là. Autant, avec Michael Jackson, ça ne m'avais pas "outré", mais là, il y a des limites quand même.... 0
 
 


Pour moi, Slash n'a plus grand chose à ruiner...


Lundi 24 Mai 2010 - 16:54:12
 
Oui on va pas dire que c'est un simbole de l'underground metal non plus.
 
Après, comme je le disais plus haut, j'suis assez d'accord avec ceux qui disent que c'est bien que certains passent en radio, ca peut faire découvrir à certains de nouveaux genres.
Mais là pour le coup, je doute que beaucoup d'amateurs de Rillana fassent la moindre démarche de découverte, c'est vraiment de la musique prédigéré, plein de beats et de trucs pompés à droite à gauche, du vrai reciclage pour radio avec une chanteuse choisie pour le physique. Faudrait voir du live pour se rendre compte si elle a déjà chanté quelque chose ou si carrément tout est bidouillé, ce qui n'est pas forcément le cas mais pas impossible non plus.

Mardi 25 Mai 2010 - 07:47:09
j'aurai même pas la curiosité d'aller écouter un live d'elle. dès les première notes, je me ferais chier c'est sûr. Rien que son public me déprime. Quant à Slash, Il a fait des trucs supers notamment chez les g'n'r après je m'en tape. C'est pas plus une référence pour autant. Pourvu que Satriani reste à sa place !!!!!
 


Mardi 25 Mai 2010 - 20:05:36
A vomir un tel manque d'intégrité.

Mardi 22 Juin 2010 - 13:15:13
C'est pas une question d'intégrité, c'est une question musicale là. Je ne veux pas dire, mais Rihanna n'est qu'un produit parmi les autres qui ressemble fortement au reste de sa catégorie. Tu as des dizaines et des dizaines de nanas qui font ce genre de " musique ". Et, tu remarqueras, que si elles ne se dénudent pas, on entend plus parler d'elles en un mois. C'est pas ça, la musique.  Je ne vois pas vraiment où se trouve le côté artistique dans ce qu'elle fait, franchement ... Quant à Slash, il tombe en beauté dans le petit business qui court dans le milieu. C'est dommage. Le projet est, selon moi, inintéressant. Quelque chose d'intéressant : le projet entre le rappeur Ice-T et Motörhead, là, il y avait un intérêt. Certes, c'est pas récent, mais on peut voir deux milieux différents fusionner, sans conneries autour.


Mardi 22 Juin 2010 - 15:07:35

citation :
skull_revenge dit : Quant à Slash, il tombe en beauté dans le petit business qui court dans le milieu. C'est dommage.


Pour le coup c'est vrai...mais au Hellfest, entre Sweet Child O'Mine, Nightrain, Civil War, Rocket Queen ou Paradise City, c'était juste magique...