Slash >> Slash : Dans un clip de Rihanna!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Mai 2010 - 16:24:22
Et merde... D'un coté au moins il va passer sur toutes les chaine et radio de musiques bourage de crane, au rythme de 42 diffusions par jour, et donc le très grand public entendra pt etre parlé de lui si un animateur d'NRJ est suffisament informé pour savoir qui c'est... Mais bon, ca fait quand même chier...

Samedi 22 Mai 2010 - 17:01:18
Après ca j'exige Mayhem avec Christophe Willem


Samedi 22 Mai 2010 - 17:59:15

citation :
AmonAbbath dit : Faut bien qu'il s'lash un peu...


En tant qu'énorme amateur de calembours pourris, je peux te dire que j'adore celui-ci! Bravo ^^


Samedi 22 Mai 2010 - 20:36:48
Personnellement, je trouve ce genre de collaborations très intéressantes. En effet, cela permet aux personnes écoutant des musiques autres que celles que nous écoutons, nous autres métalleux, de découvrir notre style et pour nous c'est exactement la même chose. Rihanna est une excellente chanteuse, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'elle fait. Ses deux derniers albums sont plus qu'écoutables. Cela change un peu d'ouvrir son esprit et ses oreilles à la diversité musicale terrienne.


Samedi 22 Mai 2010 - 23:13:06
ou est le problème??? c'est pas la première fois que ça arrive et se sera heureusement pas la dernière!!!!
 
Aerosmith - Run DMC
Anthrax - Public Enemy
re-Aerosmith - Britney Spears (superbowl)
Glenn Tipton - Samantha Fox
Nono - Johnny Hallyday
...etc...

Dimanche 23 Mai 2010 - 00:20:42

citation :
MetalAngel dit :  Rihanna est une excellente chanteuse, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'elle fait. Ses deux derniers albums sont plus qu'écoutables. Cela change un peu d'ouvrir son esprit et ses oreilles à la diversité musicale terrienne.


Il faudra que tu m'expliques là parce que autant il y a des chanteuses pop acceptables, autant une pouf superficielle comme elle je vois pas...


Dimanche 23 Mai 2010 - 01:45:23
C'est clair, j'veux pas avoir l'air fermée mais là c'est tout simplement de la merde rihanna. J'understand pas. Pis chu pas boites de nuit, elle me ferait même pas danser. ouais ptêt en photo pour certains.....

Dimanche 23 Mai 2010 - 10:50:36


citation :
poote dit :


J'adore tes smileys bizarres





Dimanche 23 Mai 2010 - 11:58:07

citation :
MetalAngel dit : Personnellement, je trouve ce genre de collaborations très intéressantes. En effet, cela permet aux personnes écoutant des musiques autres que celles que nous écoutons, nous autres métalleux, de découvrir notre style et pour nous c'est exactement la même chose. Rihanna est une excellente chanteuse, bien que je n'apprécie pas tout ce qu'elle fait. Ses deux derniers albums sont plus qu'écoutables. Cela change un peu d'ouvrir son esprit et ses oreilles à la diversité musicale terrienne.



Il faut déjà que ceux qui écoutent, aient la curiosité d'aller écouter Slash ( ou autre, suite à ce clip ), et franchement, ça m'étonnerait !


Dimanche 23 Mai 2010 - 16:19:01
Moi j'attends toujours Fatal Bazooka feat. Behemoth.

Plus sérieusement, pas que je ne sois pas ouvert d'esprit mais ce genre de truc me rebute vraiment.

Berk.