Sirenia >> Sirenia : Nouvel album en vue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:17:10
Le groupe norvégien de métal gothique Sirenia serait apparemment en train de commencer l'enregistrement d'un nouvel album pour la fin de l'année. L'info est apparue sur le myspace officiel du groupe et selon le site metalstorm, le nouvel opus sortirait au mois de décembre 2010. Mais aucune autre information n'a été dévoilée. A suivre donc.
http://www.myspace.com/sirenia
http://www.metalstorm.net/events/new_releases.php?upcoming=1

Mercredi 21 Juillet 2010 - 23:56:24
Deux albums de Sirenia avec la même chanteuse ? Ils innovent =')

Jeudi 22 Juillet 2010 - 00:21:35
Cool ! Encore une belle daube en perspective !

Jeudi 22 Juillet 2010 - 11:49:24
Ah une bonne nouvelle. Espèrons qu ils vont pas encore( on a l habitude) changer de chanteuse.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 11:59:19
Encore une daube en perspective ??? Y en a qui devrait revoir leur classique !!!
Sirenia est un excellent groupe, certes qui ne plait pas à tout le monde mais quand même, y a d'autre groupes qui sont devenu merdique, je citerai juste un exemple: Rammstein qui est devenu pour moi une grosse daube !!!

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:21:39

citation :
darkflo dit : Encore une daube en perspective ??? Y en a qui devrait revoir leur classique !!!
Sirenia est un excellent groupe, certes qui ne plait pas à tout le monde mais quand même, y a d'autre groupes qui sont devenu merdique, je citerai juste un exemple: Rammstein qui est devenu pour moi une grosse daube !!!

Qui me parle de classiques ? T'es-tu seulement intéressé à ce que Mortem Veland faisait avant Sirenia ? As-tu déja écouté Tristania pour dire que Sirenia est un "excellent groupe" ?

Sirenia est devenu un groupe lorgnant piteusement du côté d'Evanescence et qui a ruiné sa réputation en l'espace de 2 albums. Je n'attend plus grand-chose de cette formation.

Ps : je ne vois pas le rapport avec Rammstein... Explique-moi ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:09:45
Je suis Sirenia depuis c'est début et je n'ai jamais été déçus par les albums, je parle de tout les albums du groupe.
Merci j'ai pas besoin que quelqu'un me dise ce qu'as fais Mortem Veland, je suis au courant, j'écoute également Tristania, enfin bref rester pour parler pendant des heures avec toi ou avec d'autre qui n'émète que des avis négatif que ce soit sur la cover, le titres, sur ce qui est de la daube ou pas n'amènera à rien pour moi j'ai pas besoin de l'avis négatif des gens, enfin chacun à ses goûts.

Et la petite impasse sur Rammstein je disais juste que c'est devenu de la daube sur tu cherche un bon exemple, voila.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 18:24:26
Encore un Evanescence-like ...
C'est dommage, car pour les avoir vus en live, Ailyn s'avère être une chanteuse très convaincante, et, à ma grande surprise, extrêmement proche de la seconde chanteuse vocalement, Henriette Bordvik. Sur les morceaux du joués du second opus, ça en était même assez troublant. D'ailleurs, pour en avoir discuté un peu avec elle, je crois qu'un retour aux sources lui plairait bien.
A voir donc, mais je n'attend pas grand chose, au contraire de Tristania qui, cette année, m'a surpris et dans le bon sens du terme avec Rubicon.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 22:18:41
Ben je ne suis pas d'accord avec les mauvaises critiques. Je trouve que Path to Decay du dernier album est un excellent morçeau. Donc bien curieux de voir ce que vaut ce prochain album.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 13:22:19
Je vois pas l'intérêt de poster un commentaire si on n'aime pas le groupe...
Bref, excellente nouvelle, me tarde de voir ça, Morten de manque jamais d'inspiration! =D