Sirenia >> Sirenia : Nouvel album en vue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:19:42
Exactement, je suis tout à fais d'accord avec Svartdjup et romriv, ça sert à rien de mettre un avis négatif si on aime pas, vaut mieux se taire que de poster un truck sans grand interet.
Enfin bref je vais en rester là et attendre sa sortie

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:42:36

citation :
darkflo dit : ça sert à rien de mettre un avis négatif si on aime pas, vaut mieux se taire que de poster un truck sans grand interet.

Ha parce que un avis négatif est un avis sans intérêt ? T'a un petit problème avec les débats, dis-moi...

Et au cas où vous seriez pas au courant, bein si, ça sert de mettre un avis négatif. Ca fait avancer la discussion. Allez-y, expliquez-moi l'utilité de mettre des avis positifs tout le temps, à vous conforter dans l'idée que vous êtes des gens géniaux qui n'écoutez que de la bonne musique ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 21:23:06
Oui pour ma pars un avis négatif ne sert à rien si la personne n'émet que ce genre d'avis, car sur pas mal de news je vois assez souvent un certain Furia mettre des avis négatif, à la longue ça devient soulant, ça me gave.
J'ai rien contre les débat, je suis d'accord, ça fais avancer la discution, mais Dis moi où est l'intérêt de parler avec toujours la même personne qui émet des avis négatif, pour ma pars j'en vois pas je me lacerai et j'irai voir ceux qui émet aussi bien des avis négatif que positif, voila pourquoi je trouve ça sans grand intérêt.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 21:50:36
Ha Ok, Darkflo m'a vu poster des trucs sur des news, à chaque fois c'était argumenté mais bon, Darkflo il s'en fout, c'est un rebelle alors il attaque.

Bin tu sais quoi, j'en ai rien à foutre, si tu sais pas reconnaitre un avis constructif d'un avis de merde c'est ton problème. j'ai l'impression que tu vois que les positifs/négatifs, bin ça marche pas comme ça. Ca s'appelle la critique, et c'est nécéssaire dans notre monde.

Et pour ta gouverne, j'émet aussi des avis positifs, souvent même. Et je ne met que des avis négatifs quand quelque chose me dérange, dont l'incapacité à se rendre compte de la baisse de niveau ahurissante de Sirenia depuis leurs débuts.

La balle est dans ton camp.

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:44:40
Jolie brochette dites moi...

Mardi 03 Août 2010 - 23:12:05
Quel débat... On en revient à la news ?

Bref, moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, et si ce sera toujours avec la même chanteuse ( comme dirait EvilHarmony, ils innoveraient)
En fait je me demande si Morten ne change pas seulement de chanteuse pour prouver que c'est lui le chef que par soucis de qualité musicale... Bref. (Cela dit je ne connais pas l'histoire exacte du groupe, mais si il est du même gabarit que Dino Cazares,bah ça craint.)

Sinon la comparaison avec Evanescence est quand même exagérée. Les deux groupes (bien que sûrement catégorisé dans le même genre et ayant tout deux des chanteuses) n'ont pratiquement rien en commun, ou pas encore. C'est ce prochain album qui nous le dira. ^^

Mercredi 04 Août 2010 - 00:26:21
Ben d'abord pour vous dire, je ne vois pas le rapport avec Evanescence, y'a aucune ressemblance et je sais de quoi je parle j'ai tous les albums des 2 groupes. Ensuite, le changement de Morten dans sa musique est compréhensible, la présence des  chanteuses des deux premiers albums se faisait rare, et a mon avis ça doit etre une des raisons qui les a poussées a quitter le groupe (vous les imaginez sur scene constamment entrain d'applaudir comme des cruches sans placer un mot), ce qui fait que maintenant il les fait chanter beaucoup plus. Mais au cas ou vous ne le saviez pas, il n'a pas laissé tomber son style d'origine: son projet solo Mortemia renferme le meilleur de At Sixes And Sevens et An Elixir For Existence avec uniquement Morten et les choeurs, et toutes les compos restent fideles a son style. Et puis de toutes façons, j'aime tous les albums chacun à sa manière, donc le prochain je ne pense pas etre déçu.

Mercredi 04 Août 2010 - 21:26:13
Pour Noël? Quelle bonne idée

S'il y en a ici qui cherchent un groupe qui leur rappellerait Evanescence, eh bien il y a
We Are The Fallen .
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-We_Are_The_Fallen-l-fr.html

Avec 3 des ex membres de ce groupe.

Vendredi 06 Août 2010 - 14:26:26
Bonne nouvelle, j'ai aimé the 13th Floor et je pense que j'aimerai celui là.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:54:44
Cela est une bonne nouvelle,

Autant je n'avais pas du tout accroché sur 13th Floor ... si la galette existait encore, je le donnerai volontier, mon sentiment - il colle de trop au style soupe au lait d'evanescence.

le dire n'est pas cracher à la figure de ce groupe que je trouve talentueux - Alors, je suis prêt à donner un nouvel achat car j'ai envi d'y croire.

A l'instar de beaucoup d'autres ici, j'ai fait le contraire de tous, j'ai découvert Sirenia puis TRISTANIA. Depuis j'ai acquis tout leur album - Deux styles que j'apprécie tout autant.